Avec son dernier titre « 107.7 », ANGEBAR nous emmène en road-trip galactique, loin des sentiers battus et des sirènes guerrières. Sur une mélodie électro-pop ciselée par Victor Lecoeur au Studio Wacked, l’artiste parisien fait résonner un message antimilitariste puissant : « Avec nos fils et nos pères, nous n’irons pas à la guerre, nous irons voir là-haut…». Le clip, aussi cinématographique qu’un road-movie interstellaire, nous montre l’artiste derrière les barreaux d’une prison métaphorique, cherchant à s’échapper vers l’infini. Une mélodie ciselée pour les autoradios du monde libre, à écouter sans modération sur This is Riviera.
À lire aussi : ANGEBAR : Une puissance vocale au service d’un cri pacifique dans « Parlez-moi »
« Avec nos fils et nos pères, nous n’irons pas à la guerre, nous irons voir là-haut…» – ANGEBAR
ANGEBAR : du théâtre à la pop, l’artiste aux mille échappées
Fabien HENGBART, alias ANGEBAR, est bien plus qu’un chanteur : c’est un poète moderne qui a troqué les planches de théâtre pour les studios d’enregistrement. Influencé par les légendes Brel, Higelin et même Stromae, il mélange rock, techno berlinoise et rythmes afro pour créer une pop unique, engagée et dansante. Sur Instagram, l’artiste parisien partage tout. Entre lives improvisés, podcasts et teasers de ses prochains projets, il y fait preuve d’une imagination débordante.
Après son EP « Renaissance » en 2021, le voilà prêt à marquer 2025 avec « On s’en va loin », un nouveau projet dispo sur toutes les plateformes depuis le 14 février. Et ce n’est pas tout : une tournée nationale se dessine à l’horizon. Alors, branchez vos radios sur 107.7, ANGEBAR n’a pas fini de vous surprendre !
– – –
Rejoindre ANGEBAR sur les réseaux…