Un acteur discret mais efficace…
La série de Netflix « Ginny et Georgia » est une vraie pépite. Pas qu’en termes cinématographiques, mais bel et bien pour ses actrices et acteurs talentueux qu’elle met en avant. Parmi eux, Raymond Ablack alias Joe saute aux yeux et crève l’écran. Mais qui est cet acteur ? Et surtout d’où vient-il ?
À lire aussi : 5 choses que vous ne savez pas sur Ginny Miller alias Antonia Gentry de « Ginny et Georgia »
Parcours de Raymond Ablack
Raymond Ablack est un acteur et comédien canadien né le 12 novembre 1989. D’origine indo-guyanienne, sa carrière a démarré dès son enfance, où il est apparu en 1999 dans le rôle de Young Simba dans Le Roi Lion au Princess of Wales Theatre. Puis dans Degrassi: The Next Generation (2007-2011). De 2014 à 2017, Ablack jouera dans la série Web Teenagers; il a remportera un Indie Series Award pour sa performance en 2016. Il est également connu pour ses rôles de soutien dans Orphan Black (2013-2016), Narcos (2017), Shadowhunters (2016-2018), Burden of Truth (2019) et Ginny Et Géorgie (2021). Au total, il compte 16 séries et 5 films.
Pour info, après avoir obtenu son baccalauréat, il a poursuivi ses études en Stand up Comedy et Improvisation à The Second City situé à Toronto également. En plus de cela, Raymond Ablack a également terminé sa spécialité de 4 ans en arts et a obtenu un diplôme en musique chorale dans une école d’art catholique appelée Cardinal Carter Academy for the Arts située à Toronto.
Vie privée
Coté vie amoureuse, Raymond Ablack n’est pas un cœur à prendre en 2023. Vous l’aurez compris, l’acteur vit le parfait amour avec sa petite amie Jordan Steinhauer. Cette dernière est également dans le monde du cinéma puisqu’elle est réalisatrice et productrice.