On vous révèle tout sur l’héroïne de la série Netflix dont tout le monde parle…
Après deux ans d’attente, Netflix a dévoilé le 05 janvier 2023 la 2ème saison de la série « Ginny et Georgia ». La série qui relate l’histoire d’une relation entre une mère et sa fille déchaine les passions. La production est classée en première position des fictions les plus regardées sur Netflix depuis sa sortie. Ce succès est notamment dû à l’actrice Antonia Gentry qui incarne le rôle de Ginny Miller, à savoir la fille de Georgia. Vu l’engouement autour de cette actrice âgée de 26 ans née à Atlanta, on a décidé de vous révéler 5 choses que vous ne savez pas sur Ginny Miller alias Antonia Gentry.
À lire aussi : Qui est Brianne Howey alias Georgia Miller, dans « Ginny et Georgia » ?
1 – Elle voulait être actrice dès l’âge de 5 ans
Antonia a réalisé qu’elle voulait être actrice alors qu’elle n’avait que 5 ans. Sa première introduction dans le monde du théâtre s’est faite à travers des pièces de théâtre que sa mère écrivait dans leur théâtre communautaire.
2 – Son premier rôle majeur
Son premier rôle majeur était dans le film Netflix « Candy Jar » sorti en 2018.
3 – Elle a obtenu le rôle de Ginny alors qu’elle était encore à l’université
Antonia était encore dans sa dernière année à l’Université Emory lorsqu’elle a appris qu’elle allait jouer Ginny dans la série Netflix. Elle a expliqué dans une interview : « mes professeurs étaient pour la plupart compréhensifs et encourageants, mais c’était assez difficile de faire des allers-retours entre l’université et les lieux de tournage ».
4 – Est-elle en couple ?
Selon les médias people, il semble qu’elle sort actuellement avec Michael Debi. Les deux amoureux publient souvent des photos romantiques de l’un et de l’autre sur leurs réseaux sociaux.
5 – Ses passions
Bien qu’Antonia ait une passion pour le théâtre, elle aime aussi chanter et jouer du piano. Alors, oui, elle est polyvalente ! Espérons qu’elle prendra son chant au sérieux et sortira un single musical dans un proche avenir.