Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle pratique chez les amoureux qui divise pas mal sur la toile : Le Rainbow Kiss.
Histoire de commencer par le début, c’est quoi le Rainbow Kiss : D’après le magazine Women’s Health (car nous n’avons hélas rien trouvé sur Wikipédia), ayant étudié le concept avec différents sexperts, la définition du Rainbow Kiss serait un baiser au cours duquel un homme et une femme s’échangent du sperme et du sang menstruel via un baiser langoureux à la fin de l’acte. Le résultat donnerait un arc-en-ciel sur les lèvres…
Le débat est lancé >>>
Une pratique qui remet sur le tapis une question qui divise depuis la nuit des temps : Doit-on pratiquer le sexe durant les règles chez la femme ? Certains diront que non, pour d’autres, c’est une bénédiction leur permettant notamment de pratiquer cette nouvelle tendance ! Que vous soyez prévenus, il n’existe pas encore de photos ou d’images sur la toile permettant d’illustrer cette nouvelle tendance et c’est tant mieux !
En outre, le Rainbow Kiss n’est à pratiquer qu’avec des personnes dignes de confiance pour des questions évidentes de santé, faut-il vraiment le préciser… Du coup, on est allé un peu prendre la température sur les réseaux, et le sujet divise clairement. Et vous, seriez-vous d’accord pour essayer ce bisou osé avec votre partenaire ?
J’ai été lire c’était quoi un rainbow kiss… ma curiosité me tuera un jour pic.twitter.com/sXERCDkQMj
— 𝓙𝓾𝓼𝓽𝓲𝓷𝓮 (@NtmcodyCh) April 14, 2022
Je me suis dis ça devait être un truc gay mignon et tout…
— 🎃 𝒮𝘱𝘰𝘰𝘬𝘺 𝒲𝘪𝘵𝘤𝘩𝘺 𝒟𝘰𝘳𝘺 🎃 (@BULLESHIT_) April 14, 2022
J’ai vu la définition j’ai pleuré du sang
Vous connaissez le « rainbow 🏳️🌈 kiss » ?
— NᴏPᴀɪɴ NᴏTʀᴀɪɴ ⛄️ (@NoPainNoTrain) April 17, 2022
Vous pensiez que l’humain n’était pas assez dépravé ?
Ne lisez pas !
(Je sais que vous allez lire) pic.twitter.com/KYRr5hecsl