On vous dévoile tout sur sa fortune…
Aya Nakamura est milliardaire sur Youtube mais également millionnaire dans la vraie vie. La chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde a réussi à s’imposer sur la scène française et internationale en un temps record et confirme son statut de star. Et ce statut s’accompagne tout logiquement d’une fortune. D’ailleurs, la chanteuse gagne très très bien sa vie et ne le cache pas. Pour ceux qui voudraient savoir à combien s’élève sa fortune, vous êtes au bon endroit.
En effet, selon les estimations de plusieurs sites comme « Objeko » et « Je profite », sa fortune serait située autour de 4 millions d’euros. Une partie de cette richesse provient de ses showcases et concerts, une autre de ses projets et une autre de ses revenus générés grâce au visionnage de ses clips sur Youtube. Selon plusieurs sources, Youtube lui verserait quelque 50.000 euros mensuellement.
À lire aussi : Il interpelle Aya Nakamura sur Twitter pour proposer ses services de gardien, elle lui répond…
Aya Nakamura compte-elle s’exiler pour payer moins d’impôts ?
Contre toutes attentes, la réponse est non. D’ailleurs, elle l’a clairement affirmé lors de l’émission « Le Code » de Mehdi Maizi : « ça peut être possible, mais moi j’ai l’impression que quand tu fais ça te déconnecte… J’irai jamais à Dubaï, j’aime pas ». Même si les gens détestent Aya pour plusieurs raisons, il est cool de constater qu’en dépit de son statut et de sa richesse, elle fait preuve de patriotisme et surtout d’honnêteté. Et c’est tout à son honneur, à l’heure où la plupart des artistes et des millionnaires fuient la France pour payer moins d’impôts.