Close Menu
This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube TikTok
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    • Actualité
    • Musique
      • Rap FR
      • Rap US
      • Afrobeat
      • RnB
      • POP
      • Rock
      • Gospel
      • Reggae
      • Club
      • LGBTQIA+
      • Beatmaker
      • Interview
      • Backstage
    • Lifestyle
      • Cinéma
      • Sport
    • Made in Riviera
    • Contact
    Facebook Instagram TikTok YouTube
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Accueil » Actualité » Il interpelle Aya Nakamura sur Twitter pour proposer ses services de gardien, elle lui répond…
    Photo de Il interpelle Aya Nakamura sur Twitter pour proposer ses services de gardien, elle lui répond...

    Il interpelle Aya Nakamura sur Twitter pour proposer ses services de gardien, elle lui répond…

    Kheireddine BoukhalfaBy Kheireddine Boukhalfa10/02/2023

    C’est l’histoire cool du jour…

    Les stars sont constamment courtisées. Si certains font l’objet de demande de partenariats et d’opportunité de business, d’autres sont prié de donner du travail. C’est justement le cas d’Aya Nakamura qui a été interpelée sur Twitter hier par un internaute qui lui a proposé d’être son gardien et son homme à tout faire. D’une façon courtoise et bienveillante, l’homme répondant au nom de Tonton Clark lui a donc proposé ses services. Contre toute attente et surtout la sienne, Aya a pris la peine et le temps de lui répondre par un simple « Eh Gilbert.. Merci c’est gentil ». La suite à donner à cette affaire, on la connaitra sûrement dans les prochains jours. Mais d’ici là, imaginez que ça aboutisse et que le Tonton Clark devienne le gardien de l’énorme villa d’Aya Nakamura. C’est tout le mal qu’on lui souhaite en tout cas !

    À lire aussi : Aya Nakamura victime d’un chantage à la Sextape

    L’actu d’Aya

    En ce moment, ce n’est pas réellement la joie pour Aya Nakamura. Après avoir sorti son 4ᵉ album « DNK » cette année, la chanteuse fait l’objet d’un chantage à la Sextape. En effet, son domicile a été cambriolé le 27 décembre dernier, et les malfaiteurs ont mis la main sur des vidéos intimes d’elle. Le 20 janvier 2023, une personne l’a contactée pour lui réclamer 250.000 euros en échange de son silence et de la non-diffusion des vidéos sur le net. Face à la situation, Aya a déposé plainte et une enquête a été ouverte. Toutefois, cette mésaventure ne l’empêche pas de poursuivre son chemin, notamment dans les salles et festivals où elle devrait se produire cette année.

    View this post on Instagram

    A post shared by LA NAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

    Kheireddine Boukhalfa
    • Facebook

    Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

    Related Posts

    Doja Cat : le Hall of Fame des beef, clashs et controverses

    05/06/2026

    Booba condamné le mardi, en roue libre le mercredi : le Duc ne s’arrête plus

    04/06/2026

    Balnia : Quand le streetwear rencontre le rap et la bikelife

    03/06/2026

    Les commentaires sont fermés.



    gif BUZZ DU JOUR

    TOP ARTISTES ⬆ /

    Le damier de TEACHER JEKYLL sur « 2 Tone legacy »

    13/06/2026

    TRM BSR : tous les regards sur « All Eyes »

    10/06/2026

    DANIEL DEFILIPI : « On s’habitue » à tout, sauf au bonheur

    10/06/2026

    PLAYLIST SPOTIFY /

    This is Riviera logo blanc sans fond medium
    Facebook Instagram TikTok YouTube

    Mentions légales
    Politique de confidentialité
    Conditions générales d’utilisation
    Conditions générales de vente
    Politique de remboursement
    Promotion artistes

    © 2025 This is Riviera – L’actualité musicale made in Riviera

    Taper ici puis appuyer sur Enter pour lancer la rechercher. Presser Esc pour quitter.