Quand Tibo parle de sexe, il parle sans langue de bois et ne fait pas semblant…
Tibo InShape et Juju Fitcats ont osé. Le couple de sportifs le plus suivis en France sur les réseaux sociaux a décidé de se prononcer sur un sujet tabou : celui de la fréquence des rapports sexuels qu’ils ont. En effet, lors d’un question/réponses sur Instagram, Tibo qui est marié à Juju depuis septembre 2022, a répondu sincèrement à une quetsion dans ce sens : « Ça dépend ! Au tout début, on pouvait le faire trois ou quatre fois par jour » tout en précisant qu’avec le temps la situation a changée « et puis aujourd’hui, il y a des mois, on va le faire une fois ». Le Youtubeur évoque dans ce sillage plusieurs facteurs comme « nos envies, la fatigue, nos emplois du temps » et sa compagne ajoute « la flemme ». Pour connaitre tous les détails, on vous invite à visionner la vidéo ci-dessus :
À lire aussi : Ses frères, sa vie de couple ou sa fortune : Tout ce que vous voulez savoir sur Tibo Inshape
Existe-t-il une moyenne de rapports sexuels par mois ?
Avec sa vidéo, Tibo InShape relance le débat autour de la question : existe-t-il une moyenne idéale de rapports sexuels ? Il faut dire que le sujet fait naitre un complexe chez certaines personnes et avec sa sortie, Tibo désamorce ce complexe et réconforte un tant soit peu les couples qui connaissent cette pression du devoir conjugal. D’ailleurs, dans sa vidéo, il explique : « y a beaucoup de gens qui disent que si on ne fait pas l’amour pendant longtemps, ça veut dire que le couple se passe mal… Il faut absolument avoir un certain nombre de rapports sexuels dans la journée ou dans la semaine pour être épanouie… Je pense que c’est faux ! À partir du moment où c’est ok des deux cotés ». À ce propos, le Youtubeur conseille aux couples de communiquer et de discuter autour du sujet.
D’ailleurs, en réaction à cette vidéo, certains internautes ont salué cette prise de parole : « je trouve ça très bien d’en parler. Libérer la parole sur ce genre de sujet ! Ce que vous dites est super sain ». D’autres se sentent rassuré « Franchement merci beaucoup. C’est rassurant ». Il s’agit d’un bon point pour Tibo et Juju en tant que stars qui ont initié un débat épineux et qui ont permis aux gens de se sentir rassuré.
Au final, il n’y a pas lieu de se mettre la pression pour atteindre un certain nombre de rapports sexuels, car il n’y a pas de bons chiffres, tout est question de feeling et de spontanéité, l’amour ce n’est pas des calculs. Le plus important, c’est de sentir bien dans votre couple et dans votre peau… C’est le seul conseil que This Is Riviera se permet de vous donner. Soyez heureux, aimez-vous, soyez épanouies et kiffez vos vies.