Alors qu’ils attendent avec impatience sa sortie au cinéma, les fans ont été choqués par des détails qui dénaturent la version originale.
Le film “The Super Mario” déchaine déjà les passions. Attendue pour le 29 mars 2023, la production fait déjà polémique pour des raisons totalement insolites et inattendus.
Des détails importants ? >>>
En effet, le jeu original est sorti il y’a 40 ans au Japon. Depuis, Mario et son frère Luigi sont devenus des icônes. C’est la raison pour laquelle Nintendo et Illumination ont collaboré pour sortir le film. Attendu pour le 29 mars 2023 en France, le film qui met en vedette Chris Pratt, Jack Black, ou encore Seth Rogen fait déjà polémique suite à la publication de l’affiche, ainsi que de la bande-annonce. Les fans n’ont pas approuvé la production pour des raisons totalement insolites.
En premier lieu, les afficionados ont sévèrement critiqué Chris Pratt pour… sa voix ! En janvier dernier, l’acteur avait prévenu les fans que sa voix de Mario « est différente de tout ce que vous avez entendu auparavant ». Et il semblerait qu’il n’avait pas menti, car il n’a fait aucun effort pour le rôle, se contenant seulement de parler avec sa… propre voix, ce qui n’a pas vraiment emballé les fans.
Par ailleurs, un autre détail a foutu le seum. Il s’agit des fesses de Super Mario qui ont été rétrécis radicalement dans le film. Résultat, les fesses rebondies du célèbre plombier ont disparu pour laisser place à une forme beaucoup plus plate. Un détail inattendu et insolite qui a alimenté la colère des internautes et des fans qui ne reconnaissent plus la silhouette de Mario.
Chris Pratt’s voice is to the Super Mario Bros. Movie what Sonic’s human teeth were to the Sonic the Hedgehog movie#SuperMarioBrosMovie #NintendoDirect pic.twitter.com/OYY5nSEGnZ
— Scary Poppins 🎃 ☭ (@JinkiesJerrica) October 7, 2022
France got someone who actually sounds like Mario and we got Chris Pratt 😭 #SuperMarioMovie pic.twitter.com/wD5xPLpWTy
— Culture Crave 🍿 (@CultureCrave) October 7, 2022
Remember what they took from us pic.twitter.com/F7WINr16nk
— Fir @ twitchcon (@SimplyFir) October 4, 2022
This is unacceptable.
They took his ass, he can’t shit. https://t.co/d4MUEg9y9b pic.twitter.com/msTrWwXicn
— Mari (@CranioDeDragao) October 4, 2022