Une métamorphose hallucinante…
SCH est sans aucun doute l’un des plus gros rappeurs du game. De sa ville d’Aubagne, le marseillais a conquis la France entière avec sa musique et s’est métamorphosé complètement depuis les débuts de sa carrière. Et justement on vous propose aujourd’hui les aspects de ce changement entre le SCH d’avant et le SCH actuel.
À lire aussi : Les dents de SCH : Un sujet qui passionne
1 – Son corps
En effet, si le rap de SCH est très technique et surtout très musclé, en revanche ses biceps et son corps le sont un peu moins. Il s’avère que SCH n’est pas vraiment ami avec le sport. Avant, il ne faisait pas de sport et aujourd’hui, il ne fait pas de sport non plus. C’est en tout cas ce que laisse croire son corps et aussi le fait qu’il n’a jamais publié des photos ou vidéos de lui en train d’en faire. Le seul sport qu’il fait et qu’il revendique fièrement, c’est la Pétanque et aussi la fumette.
En témoigne aussi les images du clip « La mallette » sorti en 2014
2 – Ses dents
Ah les dents du S, c’est toute une passion pour les fans. Depuis ses débuts, ses dents suscitaient la curiosité et les moqueries. D’ailleurs, en 2016, lors de son passage sur Skyrock la toile chambrait le S à cause de ses dents. Alors qu’il a explosé les ventes, SCH ne s’est jamais refait les dents qui étaient sa marque de fabrique. Pour l’anecdote, à l’époque de son album « Deo Favente » soit en 2017, le rappeur s’est cassé la mâchoire dans une baston. Il s’est fait donc réparer ceux du bas, mais n’a jamais touché ceux du haut. Il a fallu attendre jusqu’en 2020 pour qu’il s’offre un nouveau sourire. « Elle est toute neuve mec. Je suis passé faire un stage chez le dentiste. Mais comment je les aies cassées ? Je crois que je me suis pris une jab bien placé t’as vu. Bonne phalange dans la mâchoire. Je m’étais bien fait crever d’ailleurs. J’ai pris plein de roust mec. J’en ai donné plein, j’en ai pris plein aussi. Mais je ne referais pas le haut. Parce que c’est ce qui me définit mec » avait-il déclaré au média Konbini.
3 – Sa musique
Contrairement à la plupart des rappeurs, SCH a commencé sa carrière avec des titres beaucoup plus commerciaux et destinés à un large public. Or aujourd’hui, alors qu’il s’est bien installé dans le game, il se fait plaisir en s’orientant vers des titres plus sombres et pointu.
4 – Son look
On termine cet article avec son look. Pour ceux qui ne le savent pas, SCH avant, c’était survêt Lacoste et cheveux gominés. Mais maintenant, le style a changé, puisqu’il a troqué sa survet contre des vêtements de haute couture et sa coupe gominée contre des cheveux longs. On vous laisse constater le changement de look :