Zoom sur une actrice qui sublime tout ce qu’elle touche…
Sex/Life a été l’un des succès fulgurant de l’année 2021 sur Netflix. Déconseillée au moins de 18 ans, la production sulfureuse relate l’histoire d’un triangle amoureux entre une femme, son mari et son ancien amant. On ne vous en dit pas plus sur l’intrigue pour ne pas vous spoiler, mais par contre on vous apprend davantage sur Sarah Shahi, l’héroïne de la série.
À lire aussi : 5 choses que vous ne savez pas sur Pedro Pascal alias Joel dans The Last of Us
Qui est Sarah Shahi ?
Aahoo Jahansouz Shahi plus connue sous le nom de Sarah Shahi est une actrice américaine d’origine iranienne et espagnole. Ça explique un peu son côté exotique et sa beauté ravageuse. Elle est née en 1980 au Texas. Elle faisait partie de l’équipe des cheerleaders de l’université méthodiste du sud, à Dallas, lorsqu’elle a été repérée par le grand réalisateur Robert Altman qui l’encourage à déménager à Los Angeles pour faire du cinéma. Mais avant cela, il lui donne un rôle dans son film « Dr T et les femmes » avec Richard Gere. C’est le début pour elle. En 2000, elle enchaine avec quelques apparitions notamment dans les séries « Boston Public », « Spin City », « Alias », « Dawson », « Urgences » et « Supernatural ». En 2005, elle fait fureur avec son rôle de la sexy Carmen dans « The L World » et par la suite Sonya dans « The Sopranos ». En 2007, la jeune comédienne joue un rôle principal dans la série « Life » aux côtés de Damian Lewis. En 2011, elle obtient le premier rôle de « Facing Kate ». Au total, elle joue dans 30 séries et dans 20 films.
Vie privée…
Côté cœur, Sarah Shahi a été l’épouse de l’acteur Steve Howey. Marié en 2009, ils ont eu trois enfants. Mais le couple a annoncé en juin 2020 sa séparation. La cause ? Sarah a eu le coup de foudre pour Adam Demos, son partenaire dans la série « Sex Life ». Dans un post Instagram, l’actrice a expliqué cet amour : « Je sais que j’ai rencontré mon âme sœur. Je sais que j’ai trouvé mon éternité. Je sais que je n’ai jamais aimé aussi profondément, aussi fort, plus férocement ».
Ce que vous ne savez pas sur elle…
Sarah est l’arrière-arrière-petite-fille du shah perse du XIXe siècle, Fath Ali Shah Qajar. Ses parents ont quitté l’Iran lors de la révolution de 1979. Ses parents ont divorcé quand elle avait 10 ans. Elle a choisi le prénom de Sarah lorsqu’elle était à l’école primaire, car ses camarades se moquaient de son prénom.
Difficulté à tourner les scènes de sexe dans la série Sex/Life ?
En effet, dans une interview accordée à Haute Living, l’actrice a expliqué son stress par rapport à ces scènes : « Les scènes de sexe sont toujours très stressantes. Je veux dire, j’étais tremblante plus souvent que le contraire…J’étais une boule de nerfs, car c’est un rôle chargé d’émotions et il y a un certain nombre de scènes nues et de scènes de sexe en plus des scènes émouvantes ». Mais heureusement, les acteurs et l’équipe de tournage ont mis au point une stratégie pour éliminer ce stress, comme elle l’a expliqué : «Nous pouvions dire : ‘D’accord, tu sais, ça ne me dérange pas si tu touches le côté gauche de mon sein, mais je ne veux pas que tu mettes toute ta main sur mes seins’ (…) Nous avons eu des conversations très sérieuses. Pour moi, il y avait des détails super-importants auxquels il fallait que je fasse attention avec chaque homme avec qui j’ai partagé des scènes intimes ».
Pour le grand bonheur des fans, nous vous informons que Sarah Shahi et Adam Demos seront au casting de la saison 2 de Sex/Life prévu pour le 02 mars 2023. On vous quitte donc sur la bande-annonce de cette deuxième saison :