Une vie sentimentale bien mouvementée et chaotique…
Dans l’univers de la téléréalité française, il y a des candidats qui ont réussi à se faire remarquer du public. C’est le cas de Sarah Fraisou. Cette dernière âgée tout juste de 31 ans détient très certainement le record du nombre de mariages « raté ». La belle brune pulpeuse qui a été révélée en 2014 dans « Les princes de l’amour » ne fait pas les choses à moitié : dès qu’elle aime, elle épouse, et cette stratégie s’est avérée chaotique puisqu’elle vient de connaitre son 4ᵉ divorce. Et Twitter n’a pas été tendre avec elle.
À lire aussi : La bagarre Mélanie Da Cruz VS Samantha : Le nouveau fantasme de la communauté twitter
Qui est Sarah Fraisou ?
Sarah Fraisou est née le 12 août 1993 à Montreuil, en région parisienne. D’origine tunisienne, elle a grandi dans une famille nombreuse et a toujours été passionnée par le monde du spectacle. Après avoir terminé ses études, elle a décidé de tenter sa chance dans la téléréalité. Sa première apparition à la télévision s’est faite en 2014, lorsqu’elle a participé à la deuxième saison de l’émission « Les Princes de l’amour » sur W9. Elle a ensuite enchaîné avec d’autres émissions de télé-réalité, notamment « Les Anges de la téléréalité » en 2015 et « la Villa des cœurs brisés » en 2016.
Au fil des années, Sarah Fraisou est devenue l’une des personnalités les plus populaires de la téléréalité en France, grâce à son franc-parler et son tempérament explosif à l’écran. Elle est également devenue connue pour sa transformation physique, ayant perdu beaucoup de poids grâce à une chirurgie bariatrique en 2018.
Une vie amoureuse pleine de rebondissements
En effet, Sarah Fraisou a connu de nombreuses relations sentimentales et en a beaucoup bavé. Sa première idylle a été avec Malik, qui s’est soldée avec fracas et une violente dispute. Suite à cet épisode, elle tombe sous le charme de Sofiane en 2016. Après avoir annoncé les fiançailles, le couple se sépare au bout d’un d’amour. Malgré ces deux échecs, la candidate ne s’avoue pas vaincue et se met en 2019 avec Ahmed Harroun qu’elle rencontre dans « La villa des cœurs brisés ». Sarah et Ahmed se marient même religieusement en juillet 2020 et semblaient vivre l’amour parfait. Mais encore une fois, le couple se sépare. Déterminée à trouver l’amour, elle craque pour Oussama El Mestari à l’été 2021. Toutefois, la relation de Sarah avec celui qui a participé dans « Pékin Express » et « Anges 11 » se dégrade et ils annoncent leur séparation après que Sarah aurait découvert que son homme n’était pas sincère avec elle. Quelques mois plus tard, Fraisou décide de s’installer à Dubaï. Et c’est là qu’elle rencontre Mehdi, un jeune homme originaire de Cannes. Comme pour les expériences passées, le couple se marient religieusement en septembre 2022 lors d’une cérémonie organisée en Tunisie, le pays des deux amoureux.
Sarah Fraisou annonce l’échec de son 4eme mariage
Comme il fallait s’y attendre, cette 4ᵉ union n’a pas plus marché que les précédentes. Après plusieurs rumeurs, Sarah Fraisou a pris la parole sur Snapchat ce vendredi 28 avril pour officialiser sa rupture avec Mehdi. Ainsi, elle commence par déclarer : « je pense que vous avez tous compris…Avec Mehdi, nous nous sommes disputés et il avait besoin de se retrouver chez lui. Hélas, chez lui a pris le dessus. Ses amis et son quotidien lui avaient beaucoup manqué » avant d’ajouter : « c’est avec regret que je vous dis que moi et lui, on est séparés. J’ai préféré le laisser à sa vie qui lui convient, lui correspond et le rend heureux. Parfois, il faut savoir ne pas être égoïste et laisser les gens partir ». Poursuivant sur sa lancée, elle soulignera également : « je l’ai aimé, je l’aime et je l’aimerai. Chacun prend sa route dans le respect. Mais vous ne verrez plus ma bague, car je suis officiellement célibataire… Le destin a fait qu’encore une fois, je me sépare. Je ne sais pas si c’est une malédiction. En tout cas voilà, pas d’embrouilles. C’est juste que des fois quand vous voulez le bonheur de la personne que vous aimez, il faut savoir se retirer et ne pas se détester ». Avec cette annonce fracassante, l’influenceuse était consciente des retombées sur les réseaux sociaux comme elle l’a si bien mentionné dans sa vidéo « Je sais qu’il y en a qui attendaient que ça. Je sais que ça va faire des heureux, je sais que je vais être peut-être être encore la risée, on va dire : ‘Encore un mariage’, mais c’est pas moi qui choisis la vie. Voilà. La vie, elle est comme elle est et on a pris la décision de se séparer ».
Il s’avère donc que la vie amoureuse de Sarah Fraisou est très loin d’être un conte de fées, et on vous laisse avec les réactions marrantes des Twittos :