Le clash autour d’Anthony Martial atteint l’étape de l’octogone…
La bagarre qui dure depuis 7 ans entre Mélanie Da Cruz et Samantha connait un nouvel épisode tout aussi violent. Ce mercredi 30 mars 2023, Mélanie a décidé de régler ses comptes avec sa rivale une bonne fois pour tout et elle n’y est pas allée de main morte, puisque le clash est en top tendances sur Twitter et on comprend pourquoi.
À lire aussi : Liam Di Benedetto se confie à Jeremstar sur sa fille handicapée et l’emprisonnement de son mari
C’est quoi ce clash ?
En effet, Mélanie Da Cruz est accusée depuis 7 ans par Samantha de lui avoir volé son homme, à savoir le joueur Anthony Martial avec lequel elle s’est mise en 2016. Depuis, la candidate de téléréalité est souvent attaqué par l’ex du joueur qui l’accuse d’avoir brisé son couple et de lui avoir volé son homme. Mais ce 30 mars 2023, Mélanie Da Cruz visiblement lassé d’être régulièrement attaquée par Samantha a décidé de passer aux choses sérieuses, notamment les mains. En réponse au message de Samantha disant « Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui rentrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit », la candidate de télé-réalité a répliqué dans une story sur Snapchat : « Des piques comme ça, ça fait sept ans que j’en reçois à gogo, et je ne dis rien (…) Jusqu’ici, j’ai eu l’intelligence de préserver nos enfants, ta fille, et mon enfant, en ne te répondant jamais. Pour en revenir aux enfants, et plus particulièrement à ta fille, malgré l’animosité que tu as essayé d’installer entre elle et moi, ce qui n’a jamais fonctionné d’ailleurs, j’ai toujours pris soin d’elle. Et même si demain, sur le papier, je ne suis plus sa belle-mère, je serai encore sa belle-mère dans le cœur. Et si je dois encore prendre soin d’elle, je prendrai soin d’elle. Si elle a une galère, je serai toujours là pour elle, et rien que pour la manière dont je me suis occupée de Peyton, rien que pour ça, tu aurais dû me respecter et fermer ta grande gu**le » avant de poursuivre : « Toi tu veux des followers, toi tu veux le buzz, tu veux la fame. Toujours dans les dramas, les histoires des gens. C’est très simple, peu importe le statu, femme, maîtresse, belle-sœur, tout ce que tu veux. Moi je veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche à toi. On est pas cousine, on est pas copine, on ne le sera jamais. Donc essaye de voler de tes propres ailes et d’arrêter de parler des autres pour intéresser les gens. T’es morte dans le film cousine, personne en a quelque chose à foutre de ta gueule ». Et c’est pour cette raison que Mélanie compte s’entretenir en face à face avec Samantha : « la semaine prochaine, je rentre à Paris et réponds à ton téléphone. Quand je vais t’appeler, répond à ton téléphone ».
Décidément, on se dirige vers un octogone, et les twittos n’ont pas manqué ce clash violent pour tourner en dérision les deux protagonistes que ni l’une ni l’autre n’est encore avec Anthony Martial actuellement. On vous laisse avec cette série de Tweets :
Mélanie Da Cruz prend la fuite face à la bande à Samantha
Ce vendredi 07 avril, Mélanie a prouvé que ses paroles n’étaient pas du vent. Après avoir promis de retrouver Samantha une fois à Paris, l’influenceuse a effectivement croisé sa rivale mais la rencontre ne s’est pas déroulé comme prévu puisque Samantha s’est pointé en bande et Mélanie a dû prendre la fuite. Vous pouvez voir la confrontation dans la vidéo ci-dessous :