On vous dévoile tout sur KK…
Ja Morant fait le show sur et en dehors des parquets de NBA. Le meneur de jeu des Memphis Grizzlies se distingue par sa qualité technique, mais aussi et surtout par ses conquêtes amoureuses avec lesquelles il fait le buzz. D’ailleurs, aujourd’hui, on a décidé de vous parler de sa petite amie avec laquelle il a eu une fille.
À lire aussi : Les 10 femmes de joueurs NBA les plus sexy en 2022
Qui est Ja Morant ?
Tout d’abord, il faut savoir que Ja Morant n’est pas son vrai nom, le vrai est Temetrius Jamel Morant et il est né le 10 aout 1999 à Dalzell dans l’état de Caroline du Sud aux USA. Passionné de basket depuis son jeune âge, ll finit par signer à l’université de Murray State au Kentucky aux côtés d’un autre basketteur devenu star Zion Williamson. Après avoir développé ses qualités physiques et techniques, Ja Morant va vivre son rêve en étant drafté en 2ᵉ position en 2019 par les Grizzlies de Memphis. Depuis son arrivée, le jeune basketteur se distingue : lors de la saison 2019-2020 il a été élu le rookie de l’année, en février 2022 il est devenu All-Star pour la première fois.
En moyenne, Ja Morant tourne autour de 20.9 points, 4.5 rebonds et 7.1 passes décisives par match. Pour ses mensurations, en général, les meneurs de jeu en NBA mesurent dans les 1.80, mais Ja Morant lui mesure 1M91 pour 79 kilos, ce qui fait de lui un meneur à part.
Qui est sa petite-amie ?
On arrive aux choses sérieuses. Ja Morant est irrésistible sur et en dehors des parquets. Il y a quelques années, Ja avait été accusé d’avoir volé la copine de Drake, une certaine Johanna Leia qui n’est autre que la mère du basketteur Amari Bailey. L’affaire avait fait grand bruit, mais la relation officielle que Ja Morant a annoncé et que tout le monde connait, c’est bien avec : Kadre Dixon. Cette dernière qui se fait appeler KK Dixon sur les réseaux sociaux est née en 1999 à Antoine, en Arkansas, et se présente comme une entrepreneure et une autrice. Ja et Dixon se sont rencontrés lorsqu’ils étaient à l’université de Murray State University en 2017. Ils se sont donc mis à se fréquenter en secret avant de dévoiler publiquement leur relation en 2018. En aout 2019, le couple a accueilli son premier-né, à savoir une petite fille nommée Kaari Jaidyn Morant.
Ja Morant se filme dans un Strip-Club avec un gun
Le début d’année est très délicat pour Ja Morant qui enchaine les bad-buzz. Le dernier en date étant celui du 04 mars dernier, lorsqu’il s’est filmé en Live Instagram dans un strip-club à 2h du matin tout en brandissant une arme à feu. Suite à la polémique, la NBA a décidé de suspendre le basketteur pour 8 matchs « pour conduite préjudiciable à la ligue ».