Zoom sur une artiste K-Pop qui fait le buzz avec son dernier clip…
Son nom est sur toutes les lèvres : la sud-coréenne Jisoo, membre du groupe BlackPink a sauté le pas et s’est lancé en solo. L’artiste de 28 ans fait actuellement un buzz énorme avec la parution de son premier mini-album solo « ME ». Et pour illustrer ce projet et donner un avant-gout à ses fans, l’artiste a balancé le clip « Flowers ».
Ce titre, dépeint une relation qui se délite, car le compagnon de Jisoo ne se montre pas à la hauteur de la relation. Le visuel quant à lui montre une Jisoo forte et indépendante baignant dans le luxe. Le clip fait tabac sur Youtube puisqu’il a atteint la barre des 36 millions de vues en même pas 24h. Et avec ce score, le succès ouvre grand les bras à Jisoo dont la popularité dépasse largement les frontières de la Corée du Sud. La preuve de cet engouement étant les 1.3 million de précommandes de son album « ME ». Un record pour une artiste K-Pop et une sacrée pression.
À lire aussi : Yoshihiro Akiyama, la force sage de 100% physique
Qui est Jisoo ?
Jisoo de son vrai nom Kim Ji-Soo est une chanteuse, danseuse et mannequin sud-coréenne née le 03 janvier 1995 à Gunpo, une province méridionale de la Corée du Sud. En 2011, alors qu’elle a 16 ans, elle intègre YG Entertainment, l’une des trois maisons de disques coréennes spécialisées dans le K-Pop, qui forment les artistes avant de les lancer. C’est comme ça qu’elle apparait en 2016 au sein du groupe BlackPink. Déjà connue dans le pays pour les publicités et les clips vidéos qui l’ont fait connaître, Jisoo qui mesure 1M62 voit ainsi sa carrière exploser avec le succès remporté par quatuor qui enchaîne les succès. Son statut d’influenceuse lui vaut ainsi de devenir ambassadrice pour la marque Dior. Sur Instagram, elle est suivie par près de 71 millions de followers.
Est-elle en couple ?
En tant que célébrité, les rumeurs sur la vie amoureuse de Jisoo sont multiples. D’ailleurs, sur le net, une seule question revient sans cesse : qui est le petit ami de Jisoo ? et bien sans tarder, sachez que Jisoo est célibataire et son cœur pourrait être à prendre si…En effet, il existe une clause dans le contrat de Jisoo qui est méconnu du grand public : YG Entertainment, la maison de disque de l’artiste, interdit aux artistes signés chez eux d’avoir des relations amoureuses. Cela a été confirmé par BlackPink dans une interview en 2017, et ils ont également ont révélé qu’ils ne peuvent pas fumer, boire, ni aller dans des clubs ou se faire tatouer. Cependant, il existe une exception à l’interdiction, à savoir que toute règle peut être enfreinte tant que le PDG de YG Entertainment donne sa permission.
La deuxième explication réside dans le fait que l’artiste n’a jamais officialisé de relation ni divulgué d’infos précises sur sa situation amoureuse. Néanmoins, il existe plusieurs rumeurs la liant à certains hommes, mais ces infos sont à prendre avec des pincettes.
Jisoo et le BlackPink en France cet été ?
Effectivement, le groupe de K-Pop donnera un concert au stade de France le 15 juillet 2023. La mise en vente des tickets pour cette performance a eu lieu ce vendredi 31 mars 2023. Ainsi, pour les tarifs, il faut savoir qu’il existe selon PureCharts 16 catégories de places, et les prix varient entre 68Euro et 827 euros. Il y a également des Packs VIPs vendus entre 387 et 1.377 euros ! Malheureusement, ces billets se sont envolés en quelques heures seulement, puisque le show affiche déjà sold-out.