La série japonaise cartonne sur NETFLIX et révèle une actrice qui suscite pas mal de questions…
Après une première saison tonitruante en 2020, la série « Alice In Borderland » a dévoilé ce 22 décembre sa deuxième saison sur Netflix. Cette production japonaise qui met en scène un groupe de jeunes contraints de jouer à des jeux sadiques pour survivre, un peu à la « Squid Game », fait un carton sur la plateforme en s’emparant de la première place des programmes les plus visionnés. Mais ce qui pique la curiosité des fans, ce n’est pas la fin hallucinante de la saison 2, mais bel et bien Hikari Kuina, le personnage transgenre incarné par Aya Asahina.
Hikari Kuina est-elle une personne transgenre dans la vraie vie ?
Dans la série, l’actrice interprète le rôle d’une femme trans sexy et charismatique. Mais qu’en est-il en réalité ? Eh bien, on a mené l’enquête et on peut clairement affirmer qu’Aya Asahina n’est pas transsexuel. Pour info, elle s’est mariée en 2021 avec Kenjiro Yamashita. Ce dernier est un acteur et danseur du groupe Sandaime J Soul Brothers. En tout cas, l’illusion reste intacte dans la série, et on s’attache énormément à ce personnage emblématique dont l’histoire semble passionner la toile. En effet, Hikari Kuina s’apprêté à changer de genre, mais ses parents semblent fermés à ce changement important. Le père ira même jusqu’à renier sa fille. Mais au final (attention spoil), ses parents se réaliserons que l’amour est plus important que tout et qu’ils ont de la chance que leur enfant soit toujours en vie. Un très beau message d’amour et d’acceptation qui, on l’espère, inspirera le plus grand nombre.
À lire aussi : 5 choses que vous ne savez pas sur Jenna Ortega, l’actrice qui joue Mercredi sur Netflix
Qui est Aya Asahina ? Voici plus d’infos…
Aya Asahina est une jeune mannequin et actrice japonaise née le 06 octobre 1993 à Sumoto, Hyogo au Japon. Elle a fait ses débuts d’actrice en aout 2017. Outre « Alice in Borderland », elle est connue pour ses rôles dans « Girl Gun Lady » (2021), « Grand Blue » (2020), « Runway24 » (2019) et « We Are Rockets » (2018). Voici quelques photos d’elle que vous pouvez retrouver sur sa page Instagram officielle @asahina_aya.