On retrace le parcours de cet acteur qui est en passe de devenir une icône.
Pedro Pascal : il est fort probable que vous ne connaissiez pas cet acteur, et pourtant… José Pedro Balmaceda Pascal de son vrai nom, est un acteur chilo-américain né le 2 avril 1975 à Santiago (Chili). Très jeune, Pedro se découvre une passion pour le théâtre et effectue ainsi des études au Tisch School of The Arts à New York où il s’installe. Il commence à apparaître dans des épisodes de séries à partir de la fin des années 1990 avant de trouver son premier rôle récurrent de la série juridique The Good Wife. Il y incarne le personnage de Nathan Landry le temps de six épisodes. Le comédien enchaîne ensuite avec plusieurs rôles plus ou moins importants sur le petit écran, comme dans Lights Out, Brothers & Sisters, Red Widow ou encore Graceland. Il est même choisi en 2013 pour se glisser dans la peau de l’Agent Marcus Pike dans la série à succès The Mentalist. Mais ce n’est qu’en 2014 qu’il connaît vraiment la consécration et accède au statut de star internationale grâce à son rôle de Oberyn Martell dans la quatrième saison de Game of Thrones. Jusqu’ici, il a joué dans 26 séries et dans 16 films, et ce n’est pas fini…
À lire aussi : 5 choses que vous ne savez pas sur Jenna Ortega, l’actrice qui joue Mercredi
Javier Peña dans Narcos :
En 2015, Pedro Pascal creve l’écran dans la série Netflix « Narcos » où Il y incarnait l’agent de la DEA, Javier Peña. Avec son collègue Steve Murphy, il a pourchassé pendant deux saisons le célèbre trafiquant de drogue Pablo Escobar. Après ces deux premières saisons, l’acteur a raccroché son insigne pour se consacrer à d’autres projets. Il jouera donc dans les séries The Mandolorian, le Livre de Boba Fett ainsi que dans plusieurs films dont « Kingsman », « Equalizer 2 », « prospect » et « Un talent en or massif ».
Joel dans The Last Of Us :
La série HBO «The Last Of Us » est une adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom. Dans cette série dont le premier épisode sera dévoilé le 15 janvier 2023, Pedro Pascal jouera le rôle principal, à savoir celui de Joel. Ce dernier, dans un monde post-apocalyptique, accepte alors une périlleuse mission : emmener Ellie, une jeune adolescente, en lieu sûr à l’autre bout des États-Unis. Bien évidemment, leur périple ne sera pas de tout repos. Avec son charisme, Pedro Pascal est l’acteur idéal pour cette production qui s’annonce d’ores et déjà explosif et grandiose.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});Si vous voulez en savoir plus sur lui :
En 2014, des rumeurs ont circulé autour d’un éventuel couple entre Pedro Pascal et Lena Headey, les deux s’étant rencontré sur le plateau de Game of Thrones mais les acteurs les ont vite fait taire en disant qu’ils n’étaient qu’amis. Une rumeur persistante sur Pedro Pascal insiste sur le fait que l’acteur est gay. Pascal est un partisan de longue date des droits LGBTQ+, comme en témoigne sa page Instagram. Il a un lien étroit avec la communauté par l’intermédiaire de sa sœur Lux Pascal, qui est transgenre. On lui a prétendu une relation avec l’acteur Oscar Isaac, ce qu’ils ont démenti par la suite. Actuellement, l’acteur serait célibataire et il garde sa vie privée loin des caméras et des paparazzis. Quoi qu’il en soit, on adore cet acteur, et on lui prédit une très grande réussite avec son nouveau rôle dans « The Last of Us ». À suivre…
Il rejoint le Casting de Gladiator 2
Le site américain Deadline a révélé en exclusivité que Pedro Pascal, célèbre pour son rôle dans « The Last of Us » et « The Mandalorian », fera partie du casting de « Gladiator 2 », la suite du film à succès de Ridley Scott récompensé par cinq Oscars. L’acteur de 48 ans rejoint une distribution impressionnante, dont Paul Mescal dans le rôle principal, Barry Keoghan, Joseph Quinn, Connie Nielsen et Denzel Washington. Pour l’instant, le rôle de Pascal est gardé secret. La suite de « Gladiator » mettra en vedette Paul Mescal dans le rôle de Lucius, le neveu de Commode, qui est apparu dans le film original. La sortie du film est prévue pour novembre 2024.