On vous éclaire sur Yuri Tsunematsu, Tomohisa Yamashita et Hayato Isomura…
Après deux ans d’attente, la série « Alice In Borderland » a dévoilé sa deuxième saison sur Netflix. Dans cette 2ᵉ salve d’épisodes, le désir de retourner dans le monde réel est encore plus important pour les joueurs. D’autant que ce retour semble plus que jamais à portée de main. Seule Mira (Minako Kotobuki), la reine de cœur, se dresse sur leur chemin. Naturellement, Arisu et Usagi (Tao Tsuchiya) font tout leur possible pour vaincre ce dernier ennemi redoutable. Ainsi, dans cette nouvelle saison, de nouveaux personnages font leur apparition et on vous éclaire sur le sujet.
À lire aussi : Qui est Aya Asahina (Hikari Kuina) de Alice In Borderland ? Est-elle une fille ou un garçon ?
Yuri Tsunematsu alias Heiya :
Née en 1998, Yuri est entré dès la maternelle dans l’industrie du divertissement. Elle a passé environ 240 auditions avant de connaitre la gloire. À son actif, elle compte 16 films, dont « He Won’t Kill, She Won’t Die » en 2019, « Épouse d’un espion » en 2020, « The Travel Nurse » en 2022 et « Kisaragi station » en 2022 également. Dans la saison 2 de « Alice In Borderland », elle incarne le personnage de Akane Heiya. À savoir, une sexy lycéenne aventurière qu’on pourrait facilement confondre avec Lara Croft !
Tomohisa Yamashita alias Kyuma :
Tomohisa est né en 1985 à Chiba. Il entre à l’âge de 10 ans à la Johnny’s Entertainment, entreprise destinée à former de jeunes talents à la danse et au chant. Après avoir appartenu à plusieurs groupes, il s’attache pour une longue période aux NEWS, un groupe de pop japonaise qui se place à chaque sortie dans les têtes de ventes. Mais le groupe est mis en hiatus au début de l’année 2006 à la suite de la prise publique d’alcool par deux des membres mineurs, acte fortement prohibé au Japon. Il se lance alors dans une carrière solo et multiplie en même temps les tournages de séries et de films. Il a fait son entrée au cinéma avec le film « Kurosagi » en 2008. Coté vie privée, il a fréquenté Maki Goto, Abiru Yu et Oshima Yuko dans le passé. Il serait actuellement célibataire. Dans « Alice in Borderland », il incarne Kyuma, qui est l’un des premiers adversaires qu’Arisu et les joueurs affronteront. C’est un homme mystérieux (et nu) qui dirige sa propre équipe en tant que roi des clubs. Il a déjà joué dans 38 séries et dans 6 films. Il a également joué dans des projets internationaux, notamment la série HBO « Max Tokyo Vice » et le film de 2022 « The Man From Toronto ».
Hayato Isomura alias Sunato Banda :
Né en 1992, Hayato a commencé sa carrière en 2014 avec la série « Fisherman’s Blues ». Depuis, il a enchainé 15 séries et 23 films. Il a récemment remporté le prix du nouvel acteur de l’année à la 45ᵉ édition du prix du film de l’Académie du Japon. Il a foulé les marches du festival de Cannes en 2022 avec le film « Plan 75 ». Dans « Alice In Borderland », il interprète le rôle de Sunato Banda, un personnage manipulateur qui participe au jeu Solitary Confinement, qui se déroule après le match du King of Clubs.