Une collaboration totalement inattendue mais très réussie…
Après une année 2022 relativement calme musicalement, Mister V remet ses crampons ou plutôt reprend le mic’ pour faire du rap. Après la sortie de l’album « MVP » en 2020 et sa réédition une année après, le rappeur et Youtubeur s’est consacré à sa véritable passion, la création de contenu et il n’a pas chômé en 2022. Mais en ce début d’année 2023, le rappeur Youtubeur a surpris son public en faisant son come-back dans la compétition en dévoilant son nouveau clip « Match » en featuring avec Kerchak. Pour ce banger, V s’est aventuré dans un nouveau style, à savoir la Jersey et c’est un test concluant. Sur une prod détonante et abrupte de Tigri, Mister V arbore un nouveau flow beaucoup plus technique et rapide dans un titre rappé et entrainant à la fois. Pour illustrer le tout, l’artiste a lâché une vidéo lyrics réalisée par Ronin161 qui met en scène les deux artistes en version 3D au centre d’un terrain de football. Pour faire court, « Match » est un feat totalement inattendu, mais vraiment réussi et V prouve encore une fois qu’il est certes un gros déconneur derrière la caméra, mais dans une cabine derrière un Mic, il assure tout autant.
À lire aussi : 10 morceaux de Jersey Club qui ont marqué le rap français en 2022
Mister V entame l’année en force
En effet, le Youtubeur commence l’année en beauté. Après avoir lancé sa propre pizza en 2022 qui a été d’ailleurs certifié single de diamant avec 700.000 vente, il livre de plus en plus de contenus. Le dernier en date étant « Les Jones ». Il s’agit en fait de trois frères (fictifs) agriculteurs qui sont passionés par la musique. Ils partent s’installer à Nashville aux USA et se lancent dans la musique. La vidéo cumule déjà plus de 5.7 millions de vues et a eu un véritable succès outre-Atlantique. Sur un autre volet, le rappeur Youtubeur a fait son entrée sur Twitch sous le nom de « DidierLeZozo » ce mois-ci et compte déjà plus 44.000 abonnés.
Kerchak, la nouvelle figure du game
De son coté, Kerchak continue de gravir les échelons du game. Le rappeur a dévoilé en novembre dernier sa première mixtape intitulée « Confiance ». Dans cette dernière, on retrouve Favé, Ziak et Bandmanrill en featuring. Toujours aussi productif, le rookie a semble-t-il enregistré un nouveau fat avec Gazo qui sera disponible prochainement. En attendant, il fait plusieurs scènes donc ne ratez pas l’occasion de le voir performer en live.