On se penche sur la question que vous vous posez tous…
Ice Spice est la nouvelle reine de la drill et du rap en général. Avec son charme évoquant celui de Betty Boop du Bronx, sa coupe afro presque fluorescente et son style de rap percutant, la jeune artiste est adulée par le monde de la mode et tout le monde mais suscite quandmême la curiosité des fans : est-elle albinos ?. On vous répond dans cet article.
À lire aussi : Ice Spice zappe les Freshman 2023 de XXL, on vous explique pourquoi
Qui est Ice Spice ?
De son vrai nom Isis Gaston, Ice Spice qui est né en 2000 a été imprégnée de l’univers musical dès son enfance. Son père, rappeur underground de la scène new-yorkaise, l’encourageait déjà à s’exprimer en freestyle sur ses journées. En 2019, elle a décidé de prendre le rap au sérieux, inspirée par une nouvelle vague de rappeurs new-yorkais tels que le regretté Pop Smoke et Sheff G.
Elle est rapidement devenue une sensation virale avec son titre « Munch », qui a conquis Internet à l’été 2022. Depuis lors, sa musique et sa personnalité ont charmé les célébrités et les internautes. Ice Spice a reçu la validation de Drake, qui l’a contactée pour lui exprimer son admiration (avant de l’unfollow pour des raisons mystérieuses), ainsi que celle de Beyoncé, qui en a fait une égérie pour sa marque Ivy Park. Elle jouit d’un capital sympathie tel qu’un tweet viral l’a même placée dans la liste des « personnes protégées et aimées universellement par Internet ».
Elle est la coqueluche des twittos en grande partie grâce à son humour rusé et à son sens de l’autodérision. Ice Spice sait se jouer des mèmes et des blagues à son sujet, allant jusqu’à les transformer en véritables succès.
Son premier EP, sorti le 20 janvier dernier, inclut le titre « Princess Diana », en clin d’œil au fait que certains twittos l’avaient surnommée la « Lady D de la génération Z » pour amuser la galerie. De même, le titre « Bikini Bottom » fait référence aux critiques qui trouvaient que la production ressemblait au générique de Bob l’éponge. Son habileté à rebondir sur les réactions des internautes s’avère indéniablement fructueuse.
En outre, Ice Spice se démarque par son look singulier, inspiré des rappeuses de légende de New York qui l’ont précédée. Son style emprunte les superpositions de ceintures et les colliers ultra-bling-bling à la Lil’ Kim, ainsi que les soutiens-gorge apparents et les jeans ultra skinny à la Nicki Minaj, le tout agrémenté des codes « baddies » propres à la nouvelle génération.
Est-elle albinos ?
En effet, dans toutes ses apparitions, Ice Spice parait rousse et très blanche de peau. Ce constat a amené certains internautes à se demander si elle était albinos au point que « Ice Spice albinos » est un sujet très recherché sur Google depuis quelques semaines. Ainsi, on a mené une petite enquête pour savoir si l’artiste était vraiment atteinte de cette maladie et il s’avère que non. En février 2023, une photo de Ice Spice lorsqu’elle était étudiante a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, on aperçoit une jeune fille aux cheveux noirs raides, totalement en contradiction avec son look actuel. Réagissant à cette photo, la rappeuse avait expliqué « mes cheveux sont courts comme de la merde, ils ne me balancent pas dans le dos. Tout mon corps est naturel, même si certaines personnes essaient de m’accuser de chirurgie. La seule chose fausse, ce sont mes dents, que j’ai fait refaire. Et mes ongles » avant d’ajouter « je n’ai pas montré mes cheveux naturels jusqu’à ce que je sorte No Clarity en novembre 2021. J’ai remarqué qu’ils fonctionnaient tellement mieux que tous mes travaux précédents. Je ne pense pas que ma fanbase était prête à ce que je porte des talons et un devant en dentelle. Je pense qu’ils aiment que je sois moi-même ».
De plus, on n’a trouvé aucune information qui prouve que Ice Spice est albinos. Donc jusqu’à preuve du contraire, Ice Spice n’est pas albinos.