L’acteur a toujours eu un penchant pour les Miss…
La vie amoureuse de Kev Adams fait toujours l’actualité. L’acteur et humoriste se distingue par son penchant pour les Miss France et le fait qu’il nie toujours les rumeurs avant de les confirmer.
En 2016, des rumeurs lui prétendaient une idylle avec la chanteuse et actrice Iris Mittenaere, qui a remporté le concours de Miss Univers cette année-là. Après avoir démenti formellement cette rumeur, Kev avait fini par confirmer la relation quelques mois plus tard. L’année dernière, on a également prétendu qu’il était en couple avec Diane Leyre, Miss France 2022. Là encore, l’acteur avait réagi à la rumeur en déclarant : « Il n’y a que moi à qui ça arrive, que je ne suis pas au courant de ma vie ! On m’apprend des trucs sur ma vie ! Mais pourquoi ma vie fausse, elle est mieux que ma vraie vie ? ». Actuellement célibataire, Kev Adams fait de nouveau l’objet d’une rumeur sur sa situation amoureuse. En effet, un magazine fait savoir que l’acteur est en couple avec Indira Ampiot, Miss France 2023. Comme d’habitude, il a réagi sur Instagram : « Je suis épuisé. Ça devient tout much. À ce stade, je suis Geneviève de Fontenay. Demain, ils vont m’apprendre que je suis enceinte », a-t-il lâché tout en précisant ne pas connaitre la jeune femme en question. Du coup, on se demande si cette info ne serait pas juste puisque Kev Adams a toujours démenti les rumeurs avant de les officialiser. Sa connaissance du cercle des Miss France et sa proximité avec certaines d’entre elles rendent la théorie de son couple avec Indira Ampiot un peu plausible. Quoi qu’il en soit, on en saura plus sur cette affaire dans les semaines à venir.
À lire aussi :Paul Mirabel VS Marine Le Pen, un joli moment de poésie signé BFMTV
Kev Adams répond aux accusations de détournement de 1 M d’Euros
Kev Adams, célèbre acteur français de la série « Soda », est accusé d’avoir escroqué 770 investisseurs dans un projet de dessin animé « Plush » financé par des non-fungible tokens (NFT). Le projet, annoncé avec grand bruit en mai 2022 sur les réseaux sociaux, était censé produire un film d’animation 100% français mettant en vedette des personnalités telles que Gérard Darmon, Gims et Eric Judor. La campagne de collecte de fonds a permis de récolter 60 millions d’euros, et chaque investisseur devait recevoir une part des bénéfices et un objet virtuel en échange de sa contribution. Le film était prévu pour une sortie en décembre 2023. Cependant, une enquête de Mediapart a révélé que les fonds investis ont été transférés vers une entreprise opaque basée à Dubaï. De plus, un ami proche de Kev Adams, joueur de poker compulsif, a affirmé avoir perdu l’argent des investisseurs suite à l’effondrement des cryptomonnaies, causant un préjudice de 1 million d’euros.
Face à la polémique et les proportions que l’affaire a prises, l’acteur a tenu à mettre les choses au clair :