Personnage principal de la série qui cartonne sur Netflix, Kento Yamazaki alias Arisu est un vrai MacGyver des énigmes.
On continue notre exploration des personnages de la série qui buzz en ce moment sur Netflix « Alice In Borderland ». Après Aya Asahina et Nijiro Murakami, on se penche aujourd’hui sur l’acteur principal de la série, à savoir Kento Yamazaki qui interprète le rôle de Ryohei Arisu.
Kento Yamazaki : Qui est-il ?
Kento Yamazaki est un acteur et mannequin japonais né à Itabashi dans la préfecture de Tokyo au Japon, le 07 septembre 1994. Passionné de soccer, il a pratiqué ce sport de la 2e année jusqu’à sa 3e année au collège. Il rêvait également de devenir footballeur ou entraîneur de l’équipe nationale. Sa première offre de mannequinat est venue au cours de sa troisième année de lycée lorsqu’il a été repéré par son agence actuelle à Takeshita Dori (Harajuku ) alors qu’il rentrait chez lui après un match de football. Il a travaillé comme mannequin pour le magazine Pichi Lemon de 2009 à 2011. Par la suite, il s’est tourné vers le cinéma.
À lire aussi : Qui est Aya Asahina (Hikari Kuina) de Alice In Borderland ? Est-elle une fille ou un garçon ?
Le début d’une longue carrière d’acteur
Kento Yamazaki a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement en 2010, lorsqu’il est apparu dans les séries dramatiques « Atami no Sousakan » et « Clone Baby ». Son premier film a été « Control Tower », sorti en avril 2011. Il a joué dans 21 séries et 27 films. Il est surtout connu pour ses roles dans « A Girl and Three Sweethearts » (2016), la version japonaise de « The Good Doctor » (2018), en plus du film « Kingdom » (2019) ainsi que « Alice In Borderland ».
Un sportif qui a la dalle
D’après le média Trinikid, Kento Yamazaki serait quelqu’un qui voue une passion pour… la nourriture ! En effet, même si le jeune homme est skin comme never, ce dernier avoue adorer manger. Il aime découvrir des nouveaux plats et raconte qu’il doit son ventre plat davantage à la pratique du sport, plutôt qu’à un régime strict.
Un acteur qui très investi
Selon les dires de certains acteurs qui ont pu travailler avec lui dans le passé, Kento serait un acteur très sérieux, plus que la normale. Ce fan de manga se donne à 100% quand il est devant la caméra et travailler avec lui, serait un réel plaisir.
Quelqu’un de discret
Enfin, et c’est hélas la dernière chose que nous pourrons vous raconter sur lui, Kento Yamazaki serait très discret sur sa vie privée. Malgré sa très forte exposition au Japon, ce dernier semble toujours trouver des parades pour ne pas mentionner sa vie privée. Mis à part qu’il est en couplet avec la jeune actrice Nikaido Fumi, vous ne trouverez pas grand-chose d’autre. Le mystère reste donc total autour de celui qui nous a fait tant vibrer dans « Alice un Borderland ».