Un détail physique que les téléspectateurs n’ont pas loupé…
Chaque apparition de Johnny Depp est un événement. Et sa présence à l’ouverture de la 76ᵉ édition du Festival de Cannes ce mardi 16 mai 2023 n’a pas fait exception. Cependant, un détail physique suscite le buzz et ne fait pas l’unanimité auprès des fans.
En effet, le dernier film de Johnny Depp « Jeanne du Barry » était projeté en ouverture de ce festival planétaire. Ainsi, lorsqu’il a défilé sur le tapis rouge, l’acteur s’est prêté au jeu des photographes et s’est attiré toute l’attention. Seulement, si sa performance en tant qu’acteur a été saluée, un détail physique chez l’ex d’Amber Heard fait actuellement sensation. Il s’agit de ses dents qui apparaissent toutes « pourries ». Sur Twitter tout comme sur Instagram, les commentaires n’ont pas ménagé l’acteur. Les internautes ont exprimé leur dégout concernant l’état des dents de l’acteur. On peut ainsi y lire des commentaires comme : « Je n’imagine même pas son haleine », « des dents totalement pourries et jaunies », « Elles sont non seulement pourries, mais cassées » ou encore » ou va son argent ? ».
À lire aussi : Amber Heard sera dans Aquaman 2 et le royaume perdu…
7 minutes de standing ovation pour Johnny Depp
Johnny Depp a été accueilli de manière chaleureuse lors de son apparition sur le tapis rouge, accompagné de la réalisatrice Maïwenn, pour la projection du film « Jeanne du Barry ». Malgré les controverses entourant son procès médiatisé avec son ex-femme Amber Heard, l’acteur est apparu souriant et a loué les qualités de Maïwenn en tant que réalisatrice, saluant sa vision cohérente. À l’entrée du duo dans la salle, les applaudissements ont été nombreux, et après la projection, ils ont été récompensés par une standing ovation de sept minutes.
L’hommage de Catherine Deneuve à l’Ukraine
Catherine Deneuve, véritable icône de la 76e édition du Festival de Cannes, est présente partout. Elle a officiellement ouvert l’événement en récitant le poème « L’Espérance de la poétesse » de Lessia Oukraïnka, une auteure ukrainienne. Ce poème, écrit lorsque l’auteure avait neuf ans, évoque la déportation de sa tante en Sibérie pour son engagement dans le mouvement de libération nationale. Ce n’est pas la première fois que l’actrice récite ces vers, car elle les avait déjà lus lors du premier anniversaire de la guerre en Ukraine, sur le plateau de l’émission « TV5 Monde ».