Nouvelle silhouette, même énergie, la star du rap continue de nous surprendre…
Véritable sensation du rap actuel, Ice Spice ne cesse de marquer les esprits par son style unique et ses succès retentissants. La rappeuse new-yorkaise, qui a explosé sur la scène musicale avec ses hits viraux comme « Munch » et « Princess Diana », étend désormais son empire au-delà de la musique. Entre ses performances scéniques électrisantes, ses collaborations prestigieuses et son arrivée fracassante dans l’univers de Fortnite avec son propre skin, la « Princess » du Bronx s’impose comme l’une des figures incontournables de la pop culture actuelle.
Ice Spice débarque sur Fortnite !
En effet, les performances d’Ice Spice n’auront laissé personné indifférent, et notamment Epic Games. D’ailleurs, le chapitre 2 Remix de Fortnite accueille la jeuen rappeuse new-yorkaise. Ainsi, Ice Spice débarque sur Fortnite aux cotés d’Eminem et Snoop Dogg. Evidemment, elle arrive avec un look à la fois rose bonbon et inspiré des années 2000, fidèle à son style unique.
Disponible dans la boutique du jeu, Ice Spice propose deux skins exclusifs accompagnés de cosmétiques qui rendent hommage à son univers musical. Mais ce n’est pas tout ! Un tout nouveau point d’intérêt fait son apparition sur la carte : Shark Island, un lieu unique dédié à la rappeuse. Située au nord-est de la carte, près de Pleasant Park, cette île sera l’endroit idéal pour rencontrer Ice Spice.
Attention, elle ne restera pas figée à un endroit précis sur l’île. Vous devrez la chercher à travers le complexe et, si vous parvenez à la trouver, vous pourrez tenter de la recruter pour améliorer vos chances de décrocher le top 1 !.
Ice Spice enchaine les shows
Portée par le succès de son premier album « Y2K ! », sorti le 26 juillet 2024 sous les labels 10K Projects et Capitol Records, Ice Spice enflamme actuellement les scènes internationales avec sa tournée mondiale « Y2K ! World Tour ». Depuis son lancement triomphal le 29 octobre au 3Olympia Theatre de Dublin, la tornade du Bronx enchaine les dates prestigieuses : Manchester, Londres, Bruxelles, sans oublier un passage remarqué à l’Olympia de Paris le 10 novembre dernier qui a fait sensation. Poursuivant son périple européen par Berlin et Copenhague, la rappeuse s’apprête à clôturer cette série de shows explosifs le 20 novembre au Sentrum Scene d’Oslo. Entre-temps, l’artiste a électrisé la scène du Blu Oasis Resort de Dubaï ce samedi 16 novembre, partageant l’affiche avec la légende du rap Wiz Khalifa pour un show mémorable.
La métamorphose d’Ice Spice
Ice Spice est une artiste qui ne laisse jamais ses performances passer inaperçues, grâce à ses morceaux audacieux et sa personnalité unique. Cependant, la jeune rappeuse a souvent été au centre de commentaires sur son physique. Par le passé, elle n’a pas hésité à répondre avec humour à certaines critiques, notamment celles qui évoquaient une possible grossesse, mais ces remarques semblent avoir eu un impact. En effet, elle s’est mise sérieusement à la salle de sport et, de show en show, la transformation physique est devenue évidente. Lors de sa dernière apparition publique, Ice Spice a affiché une silhouette plus mince, loin de ses formes habituelles, et a opté pour une chevelure brune, ce qui n’a pas manqué de susciter une vague de réactions parmi les internautes. Le saviez-vous, beaucoup d’internautes pensent que Ice Spice est albino ! C’est ce qu’on apprend notamment sur le média Slash Music Canada !