On vous dévoile tout les détails de ce couple iconique.
Justin Bieber et Hailey Bieber forment l’un des couples les plus médiatisés du monde. Le chanteur et la mannequin font la une des médias des People et font le buzz à chaque sortie publique. Mais qui est vraiment Hailey Baldwin, cette jeune fille sortie de nulle part pour devenir une star ?. La réponse va étonner plus d’un.
À lire aussi : Voici les maladies rares auxquels font face vos stars préférées
Qui est Hailey Biber ?
Hailey Baldwin est née le 22 novembre 1996 en Arizona et a grandi à New York. Elle est la fille de l’acteur Stephen Baldwin et de la designeuse brésilienne Kennya Deodato. Elle est donc la nièce de l’acteur Alec Baldwin, mais aussi de l’actrice Kim Bassinger. Comme vous pouvez le voir, Hailey a grandi dans une famille de stars et n’est ainsi pas sortie de nulle part. Elle a commencé sa carrière de mannequin dès 2014, à l’âge de 18 ans, lorsqu’elle a signé pour la première fois avec l’agence « Ford models » avant de rejoindre quelques années plus tard «IMG models », l’une des plus grosses agences de mannequins au monde.
L’histoire de sa rencontre avec Justin Bieber…
Contrairement à ce que la plupart pensent, la rencontre d’Hailey et Justin remonte à plusieurs années. En effet, c’est en novembre 2009, alors qu’elle été âgée de 13 ans seulement, qu’elle interagit pour la première fois avec le chanteur. Cette rencontre a eue lieu dans les coulisses du « Today Show ». Dans une vidéo, on aperçoit son père, Stephen Baldwin, la présenter au chanteur. On constate dans cette vidéo, qu’Hailey ne prête pas vraiment attention à Justin et ne semble pas emballer de faire sa rencontre.
Ses mensonges et son mariage forcé avec Justin Bieber
Comme mentionné plus haut, Hailey a fait preuve de désintérêt lors de sa première rencontre avec Justin. Seulement, cette attitude a rapidement changé, puisque la jeune fille a commencé à suivre de près l’artiste et sont devenus par la suite ami, du fait que Stephen Baldwin a été l’ami de la mère de Justin. Quoi qu’il en soit, à partir de 2016, Justin craque pour elle et commencent à se fréquenter alors qu’il était toujours avec Selena Gomez. Après plusieurs mois de relation tumultueuse avec Selena, Justin annonce le 09 juillet 2018 ses fiançailles avec Hailey Baldwin. Un an plus tard, soit le 30 septembre 2019, Justin et Hailey se marient en Caroline du Sud.
Vu qu’il s’agit de l’un des couples les plus médiatisés, Justin et Hailey font l’objet de plusieurs rumeurs, dont la plus insistance étant celle du « mariage forcé ». Effectivement, plusieurs observateurs et paparazzis, estiment que Justin Bieber qui est Canadien a dû épouser Hailey Baldwin afin de régulariser sa situation aux USA. D’ailleurs, dans une interview, l’artiste a déclaré en rigolant que son mariage avec Hailey a été « arrangé ». Quoi qu’il en soit, on ne possède aucune information officielle à propos de cette affaire.