Le rappeur dégaine un dernier projet histoire de terminer l’année 2023 en beauté.
Si vous voulez de la musique festive pour fêter la nouvelle année qui arrive, passez votre chemin… Ici, il est question de rap et de « Démence » avec le tout nouveau projet de Sauveur Eloheem. Un EP composé de 7 titres, que vous pouvez retrouver exclusivement sur Bandcamp. On vous met direct dans le bain avec un des singles forts de ce projet : « Le Fantôme de l’Opéra ».
À lire aussi : « Les mots me manquent », le nouveau clip de Sauveur Eloheem
La pochette est explicite au possible. En affichant le portrait de l’acteur et écrivain Antonin Artaud, Sauveur Eloheem annonce la couleur. En effet, l’homme, né en 1948 à Ivry-sur-Seine, a lutté toute sa vie contre des douleurs physiques, diagnostiquées comme issues de syphilis héréditaire, avec des médicaments et des drogues. Musicalement, le projet s’ouvre d’ailleurs avec le titre éponyme « Démence », un titre sombre et violent qui pose les bases de ce projet hors norme. Entre haine et tristesse, Sauveur oscille au gré des titres suivants et nous plonge dans les abysses d’un univers noir. Grâce à sa plume tranchante et son flow abrasif, le rappeur arrive à faire passer des émotions intenses. Si vous écoutez attentivement cet EP, vous n’en sortirez peut-être pas indemnes…
L’année 2023 s’achève, Sauveur Eloheem aura été hyper-productif encore une fois. Vous pouvez retrouver tous ses clips sur sa chaine Youtube ou vous rendre sur ses réseaux pour ne rien louper de son actu’ à venir (on vous glisse tous les liens un peu plus bas). Une chose est sûre, Sauveur n’a pas fini de faire du sale, rendez-vous en 2024 pour la suite…
– – –
Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…