Des propos chocs qui témoignent d’un changement de DA pour la rappeuse…
Doja Cat est en plein bad buzz. Après s’être déguisé en chat pour le MetGala 2023, l’artiste américaine a tenu des propos choquants à propos de ses précédents albums et ça fait fureur sur les réseaux sociaux. On vous explique tout.
À lire aussi : Katy Perry au concert du couronnement du roi Charles III : Un échec sur toute la ligne
Doja Cat dénigre ses projets
En effet, ce mardi 09 mai 2023, Doja Cat a pris la parole sur Twitter pour… S’attaquer à ces précédents projets. Dans un premier tweet, elle a déclaré que ses deux derniers projets, à savoir « Hot Pink » et « Planet Her » étaient des « cash-grabs » et que les fans en étaient tombés amoureux. Elle ajoutera dans un second tweet « maintenant, je peux aller disparaître quelque part et toucher l’herbe avec mes proches sur une île pendant que vous pleurez pour une pop médiocre ». On comprend donc que Doja avait fait de la Pop pour faire plaisir à ses fans et aussi pour l’argent. Seulement, cette direction artistique ne l’intéresse plus.
Elle révèle le titre et le style de son prochain album
Profitant de l’occasion, la rappeuse a annoncé dans un autre tweet le nom de son prochain projet qui sera baptisé « First of All ». Pour rappel, en avril dernier, Doja Cat avait révélé certaines informations entourant l’album, affirmant que tout sera basé sur le rap, car elle ne s’intéresse plus à la pop. « Plus de pop », a-t-elle tweeté quelque temps plus tard, exposant ses goûts actuels en tant qu’artiste dans une autre réponse à un fan : « La pop ne m’excite plus ». Seulement, aucune info n’a été communiquée sur la date de sortie si ce n’est qu’il est prévu pour 2023.
Son déguisement de choupette au Metgala 2023 fait fureur
Doja Cat a encore une fois captivé l’attention lors du Met Gala 2023. Après avoir attiré les regards avec ses 30 000 cristaux lors de la Fashion Week, cette fois-ci, elle a choisi de se métamorphoser en Choupette, le célèbre chat de Karl Lagerfeld. Selon le magazine Vogue, Oscar de la Renta a été chargé de concevoir sa tenue spéciale pour cet événement marquant. La robe à capuche, ornée d’oreilles de chat, d’un dos-nu et d’une traîne élégante, a nécessité un travail acharné de plus de 5000 heures et était magnifiquement brodée de 350 000 perles argentées et blanches. Les accessoires assortis comprenaient un bijou de tête en diamants sur mesure, ainsi que des bracelets de bras, des manchettes et des bagues en diamants, créés par Messika. Doja Cat est connue pour ses looks audacieux, et cette fois-ci, elle a parfaitement respecté le thème en arborant un maquillage saisissant qui accentuait ses yeux d’un cat-eye noir intense, lui conférant véritablement l’apparence d’un félin. Sa première participation au Met Gala a suscité une grande admiration et est destinée à être inscrite dans les annales de la mode. Se collant parfaitement à son déguisement, la rappeuse a même donné des interviews lors desquels elle répondait en langage de chats « Miao ».