Le chef cuistot enchaine les bad buzz…
Salt Bae est sans doute le chef le plus connu du monde grâce à sa présence envahissante sur les réseaux sociaux. Mais le cuistot turc a fait surtout parler de lui lors de la Coupe du Monde où il s’est tapé l’incruste en pleine finale en mode relou. Du coup, on a essayé de voir son actu et ce qui se passait pour lui en 2023, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas que des bonnes choses, puisque sa réputation est sérieusement entachée et pas avec de la moutarde ou de la sauce de viande à 2500 balles. Non loin de là…
À lire aussi :Où sortir à Cannes en 2022 ? This is Riviera vous donne les bons plans !
L’enquête après son apparition en finale de la CDM !
En effet, lors de la finale de la coupe du monde opposant l’Argentine à la France, le chef turque de son vrai nom Nusret s’est illustré au coup de sifflet final par un comportement assez déplacé. Après la réception du trophée par les joueurs, Salt Bae s’est incrusté sur le terrain pour se taper la pose. On l’a vu ainsi en compagnie de Lionel Messi, de Di Maria et d’autres joueurs de la sélection argentine. Et comme si cela ne suffisait pas, il a même été photographié avec la Coupe du Monde alors que cette dernière ne doit être touchée que par les joueurs champions, les responsables de la Fifa et les chefs d’Etats. Après ces clichés, un porte-parole de la Fifa a révélé auprès de la BBC que l’instante internationale du foot allait mener une enquête : « après avoir étudié la question, la Fifa est en train d’établir de quelle manière des individus ont eu accès sans autorisation au terrain après la cérémonie de clôture au stade Lusail le 18 décembre. Les mesures appropriées seront prises en interne » a-t-il déclaré.
Son restaurant à Londres classé parmi les pires
Coté affaires, ce n’est pas non plus la joie. Son restaurant situé à Londres « Nusr et Steak House London » ouvert il y a une année ne connait pas les résultats escomptés. Ce resto figure parmi les pires et les plus mal notés sur TripAdvisor et se classe à la 17 426 place sur 17 495 restaurants, en d’autres termes, il est dans les 70 derniers et a une note moyenne de deux sur cinq. Ainsi, ce resto fait face à de multiples citriques : « l’un des pires resto où manger », « déguelasse et pourri » se sont là quelques critiques postés sur TripAdvisor. Les Londoniens pointent du doigt la médiocrité du service et de la nourriture ainsi que les prix exorbitants. De plus, on évoque des repas froids et fade et des salaires minables pour les employés.
Sa voix choque la toile !
Ce qu’on ne peut pas lui ôter, c’est bien sa classe et son apparence sexy. Mais sa voix ne l’est pas vraiment et ne semble pas adapté à son personnage. Lors d’une petite vidéo qu’il a postée pour présenter ses vœux à l’occasion de la nouvelle année, le chef turc a choqué les fans avec sa voix. On vous laisse la découvrir ci-dessous.
Il ouvre un resto à Tel-Aviv et suscite la polémique
Cependant, au milieu de tous ces bad-buzz, Nusret continue son expansion. Ainsi, il a annoncé cette semaine sur ses réseaux sociaux l’ouverture de nouveaux restos dans 12 villes comme Sao Paulo, Ibiza, Tokyo, Milan, Paris et même Tel-Aviv. Pour rappel, il en possède déjà en Grèce, en Turquie, aux USA, aux Emirats arabes unis et en Arabie Saoudite. Toutefois, là encore, le chef turc a suscité la colère des défenseurs de la cause palestinienne.
Au final, il semblerait que le célèbre chef turque suscite toujours les polémiques. Quoi qu’il fasse, volontairement ou involontairement, attire les foudres du public…