Le temps presse…
Ces derniers temps, Britney Spears n’est pas au top de sa forme. Si on pouvait croire que la publication de son autobiographie « The Woman In Me » le 24 octobre 2023 sur Amazon serait un évènement qui lui redonnera le sourire, la réalité est tout autre puisque la chanteuse reste indécise. On vous explique tout.
À lire aussi : Britney Spears et sa sœur se battent pour savoir qui a la vie la plus…
Un succès avant même sa sortie
En effet, l’ouvrage « The Woman In me » paraitra le 24 octobre prochain sur Amazon. Ce livre est présenté comme une « histoire incroyablement émouvante de liberté, de gloire, de maternité, de survie, de foi et d’espoir ». L’autobiographie en question est déjà un succès avant même sa sortie puisque la plateforme croule sur les précommandes. Ainsi, ce livre pourrait fournir un aperçu inédit et unique sur le parcours de la star iconique, ses triomphes et ses luttes. C’est pourquoi les fans attendent et espèrent que Britney lira elle-même la version audio du livre, ce qui ajoutera une touche personnelle et authentique à cette expérience. Toutefois, la réalité risque de décevoir les fans.
Britney hésite à lire elle-même la version audio
Selon des sources proches citées par le média TMZ, Britney Spears serait toujours indécise à propos de son implication dans l’enregistrement audio de son autobiographie. Le média avance que parmi les raisons derrière cette hésitation figure le fait que le livre compte 288 pages, ce qui constitue un frein pour la chanteuse. Alors que la sortie est fixée au 24 octobre 2023, l’artiste n’a pas trop de temps devant elle et devrait prendre une décision rapidement. Ainsi, TMZ rapporte que l’équipe de Britney est en train de chercher une liste de noms de candidats potentiels au cas où elle déciderait de ne pas l’enregistrer elle-même.