Merdique !
Les relations entre Britney Spears et sa famille ont toujours été compliqués, notamment avec sa sœur cadette Jamie Lynn. Les deux sœurs sont en guerre depuis plusieurs années et un nouveau round violent a eu lieu cette semaine. Attention ; il ne s’agit pas de désaccord concernant un point de vue ou une richesse, mais bel et bien de savoir qui a la vie la plus merdique des deux. This is Riviera vous éclaire sur ce sujet.
À lire aussi : Ce que vous ne savez pas sur Camille Razat, l’actrice révélée par « Emily in paris »
En effet, Jamie Lynn est présente dans la nouvelle série de téléréalité de Fox, « Special Forces : World’s Toughest Test ». Sur le plateau de cette émission vendredi dernier, Jamie a confié en larmes « En grandissant, ma sœur est devenue célèbre, mondialement célèbre, alors que j’étais très jeune. Je suis si fière d’elle, je l’aime à la folie, mais je ne sais pas. Parfois, j’ai l’impression que je n’ai rien pour moi. Je lutte tout le temps avec mon estime de moi ». En gros, la petite sœur de la star internationale se plaint d’être constamment dans l’ombre de Britney et de n’avoir aucune identité propre à elle. Cette déclaration n’a pas du tout enchanté Britney qui a aussitôt réagi avec un discours aussi énigmatique qu’incohérent : « Est-ce qu’on va dire que c’était dur d’être ma sœur ???? Hmmmmmmmmmmm… vraiment ??? Eh bien, c’était mon plan de spa à Vegas, car mes amis d’enfance avaient la tête haute avec un siège pour les orteils et les ongles et une bouteille de champagne pour chacun d’entre eux. Pendant que je me TENAIS À LA PORTE. Pas autorisé à entrer… Mais je parie que ton dernier dollar qu’ils recevront leur divertissement de moi ce soir-là !!!!! (…) Honnêtement, ça m’épate les difficultés que tu dis avoir eues en m’ayant comme sœur… Je suis désolé que vous pensiez ça, mais ne frappez jamais mon pied cassé dans une cuisine en me disant d’aller chez le médecin parce que mon infection du pied pourrait infecter vos enfants royaux !!! ». Ainsi, il n’y a pas de doute, pour Britney Spears, c’est elle qui a eu la vie la plus merdique.
Pour rappel, en janvier 2022, Britney Spears avait menacé sa sœur de la poursuivre en justice pour « affirmations scandaleuses » à son propos dans son autobiographie « Things I Should Have Said » (« Les Choses que j’aurais dû dire »).
Qui est Jamie Lynn, la sœur de Britney Spears ?
Jamie Lynn est née le 04 avril 1991 à McComb dans le Mississipi. Elle est actrice et auteure-compositrice-interprète américaine. Elle s’est fait connaitre en 2005, à l’âge de 14 ans, en jouant le rôle-titre de la série télévisée, « Zoé », jusqu’en 2008. En 2007, elle s’est retrouvée au cœur d’un scandale lorsqu’elle a publiquement annoncé sa grossesse, à seulement 16 ans. À la suite de la naissance de sa fille en 2008, Jamie Lynn a mis sa carrière entre parenthèses. En 2013, elle a fait son grand retour en se lançant dans la musique, avec un premier single « How Could I Want More ». Elle signe son retour en tant qu’actrice en 2020 dans la série « À l’ombre des Magnolias » disponible sur Netflix. Jamie Lynn est à l’affiche de 2 films et 5 séries.
Côté Vie privée
En juin 2005, à l’âge de 14 ans, Jamie Lynn devient la petite amie de Casey Allen Aldridge, alors âgé de 16 ans. Le couple annonce la grossesse de l’adolescente mi-décembre 2007, puis leurs fiançailles en mars 2008. En mai 2008, ils emménagent ensemble à Liberty, dans le Mississippi et, le 19 juin 2008, à tout juste 17 ans, Jamie Lynn donne naissance à leur fille, prénommée Maddie Briann Aldridge. En mars 2009, ils décident de rompre leurs fiançailles, mais de rester ensemble. Ils se séparent cependant, en février 2010. Quelques semaines après leur séparation, Jamie Lynn entame une relation avec l’homme d’affaires James Perkins « Jamie » Watson Jr. De neuf ans son aîné, mais ils se séparent six mois plus tard, lorsque Jamie Lynn décide de se remettre avec Casey Aldridge. Le jeune couple se sépare définitivement en novembre 2010, soit trois mois seulement après leur réconciliation. Depuis novembre 2010, Jamie Lynn partage de nouveau sa vie avec James Perkins Watson Jr. Le couple se fiance en mars 2013, puis se marie le 14 mars 2014 à La Nouvelle-Orléans. Le 11 avril 2018, Jamie Lynn donne naissance à leur fille, prénommée Ivey Joan Watson.
Un nouveau membre dans la famille Spears !
En Mai dernier, la chanteuse de « Baby one more time » présentait à ses 41 millions d’abonnés Wendy, son nouveau chat. Sur la photo de présentation, Wendy est d’ailleurs emmêlée dans le précieux voile de mariée de la chanteuse. Ce n’est pas la première fois que la star internationale présente un animal de compagnie. Il y a quelques mois, elle avait déjà présenté son chiot Sawyer, un Berger australien rouge merle aux yeux bleus. On imagine sans peine le luxe dans lequel doit vivre cette petite boule de poile.