Il y a de l’amour dans l’air…
Alizée mène une vie amoureuse parfaite avec son compagnon Grégoire Lyonnet. Ensemble, le couple partage fréquemment des photos sur les réseaux sociaux, mais la chanteuse met un point d’honneur à ne jamais divulguer le visage de sa fille ainée Annily. Mais cette fois, Alizée a changé d’opinion et a partagé une photo d’elle avec Annily et la photo faite le buzz sur les réseaux.
En effet, Alizée a souvent publié des photos de sa fille en les montrant de dos, ou plus récemment, en la cachant derrière elle. Cependant, dernièrement, sa fille adolescente a ouvert son propre compte Instagram pour partager sa passion pour la photographie. Le dernier post d’Alizée montre qu’elle ne souhaite plus cacher le joli visage de sa fille, qui est maintenant officiellement son mini-moi tant la ressemblance est frappante.
Plus tard, Anilly dont le père est Jérémy Chatelain, l’ex-mari d’Alizée, sur les pas de sa mère, a publié une autre photo d’elle, et ses abonnés ont trouvé une grande ressemblance avec l’actrice Eva Longoria.
À lire aussi : Carlito appelle à l’aide pour son enfant gravement malade, la toile lui tombe dessus…
Que devient Alizée ?
Alizée, qui fut l’une des chanteuses les plus populaires au début des années 2000, est également une mère épanouie. Après avoir connu un succès fulgurant avec son single « Moi… Lolita », vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde, Alizée a embrassé son rôle de mère. En 2005, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Annily, fruit de sa relation avec Jérémy Chatelain, un ancien candidat de la Star Academy.
Depuis 2013, Alizée partage sa vie avec le danseur Grégoire Lyonnet, rencontré sur le plateau de l’émission « Danse avec les stars ». Le couple s’est marié le 18 juin 2016 à Ajaccio, et ils ont accueilli une deuxième fille prénommée Maggy. En plus de sa carrière artistique, Alizée est aussi directrice d’une école de danse en Corse, où elle réside.
Le harcèlement scolaire l’a poussé vers la musique
De passage en mars 2023 dans l’émission 50’ Inside diffusé sur TF, Alizée a expliqué « La vraie histoire, c’est que quand j’étais en primaire, je n’avais pas d’amis, je n’étais jamais invitée aux anniversaires. Toujours toute seule. On se moquait un peu. J’avais des lunettes » tout en nuançant ses propos « ce n’était pas du harcèlement scolaire, mais c’étaient les prémices ». Ainsi, pour fuir cela, elle a pris la décision de se réfugier dans la musique « quand j’ai commencé à chanter, j’avais l’impression que c’était un peu une échappatoire. Je m’échappais et je me disais ‘Ça y est en fait, tous ces trucs, ces embrouilles de gosses, d’ados, moi je vais travailler avec des adultes et je ne vais plus avoir ça ». Alors, lorsque nos confrères lui ont présenté une photo d’elle à l’âge de 3 ans, la chanteuse n’a pu retenir ses larmes, fière de voir cette petite combattante qui a su traverser les épreuves de l’enfance. « J’en ai fait, des choses », a-t-elle admis avant de conclure « J’ai 38 ans maintenant. Et depuis cet âge-là, il s’en est passé, des choses ! Merci, Nikos ».