Afida est en pleine forme et en plein buzz…
Qui a dit qu’Afida Turner etait morte musicalement ? Oh non, elle est bien vivante et elle pète la forme. De passage cette semaine en tant qu’invité exceptionnel au club parisien « HaussMann » à l’occasion de la célébration des 4 ans de la boite, Afida a mis le feu et a déchainé le public. Cette performance est devenue virale sur les réseaux sociaux et on le comprend parfaitement. La chanteuse a interprété son dernier tube « Etienne » toujours avec sa verve et son énergie et il n’en fallait pas plus pour extasier ses fans venus en masse pour la voir sur scène. Son public a répondu présent et a retourné la boite parisienne.
À lire aussi : Les meilleures chansons (ou presque) de Afida Turner
Le titre « Etienne » d’Afida Turner est une reprise du tube « Etienne » de Guesch Patti sorti en 1988. Le morceau en anglais avait été disque d’or dés sa sortie avec plus de 500.000 ventes. Afida l’a donc repris à partir d’un mème et il a rencontré un franc succès. Le clip très réussi dévoilé le 16 juillet 2022 cumule plus de 610.000 vues sur Youtube et le titre a été dans le top 10 d’Apple Music et figure aujourd’hui même dans les tendances sur Tiktok. Le succès a été au point même où l’acteur Daniel Craig s’est ambiancé dessus.
L’actu d’Afida
Comme à son habitude, Afida sillone toujours les plateaux Télé. Dernièrement, elle a été l’invitée de Mathieu Delormeau dans TPMP People. Sur le plateau, elle est revenue sur plusieurs sujets, notamment le décès tragique de son mari Ronnie Turner. Mais c’est pour une tout autre raison qu’elle fait de nouveau le buzz. En effet. Il y a quelques semaines, l’artiste française avait été filmée dans un supermarché aux USA où la caissière refusait de lui vendre une bouteille d’alcool. Mais ce n’est pas l’attitude de la caissière qui lui a fait péter les plombs, mais bel et bien les gens qui la filmaient. D’ailleurs, à ce propos, elle a interpelé le président Emmanuel Macron : « Les gens peuvent raconter ce qu’ils veulent sur vous. J’espère que Macron nous regarde ! J’aimerais que vous fassiez une loi pour que tous les gens qui nous filment doivent payer une amende de 5000 euros en droit à l’image comme à Dubaï. Et on appellerait ça la loi Afida Turner » a-t-elle déclaré chez TPMP.