This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    • Actualité
    • Musique
      • Rap FR
      • Rap US
      • Afrobeat
      • RnB
      • POP
      • Rock
      • Reggae
      • LGBT
      • Beatmaker
      • Interview
    • Riviera
    • Lifestyle
    • Sport
    • Cinéma
    • Backstage
    • Contact
    Facebook Instagram Twitter TikTok YouTube
    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Accueil » Lifestyle » 5 choses que vous ne savez pas sur « LOL, qui rit, sort ! » sur Amazon Prime
    Photo de 5 choses que vous ne savez pas sur « LOL, qui rit, sort ! » sur Amazon Prime

    5 choses que vous ne savez pas sur « LOL, qui rit, sort ! » sur Amazon Prime

    Kheireddine BoukhalfaBy Kheireddine Boukhalfa17/03/2023

    On vous dévoile tout ce que vous ne savez pas sur cette série…

    « Lol, qui rit, sort ! » est la série humoristique phare d’Amazon Vidéo Prime. Après avoir lancé la première saison en avril 2021, la plateforme de streaming a publié ce 10 mars 2023 le premier épisode de la saison 3 avec un casting XXL : Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Jonathan Cohen, Paul Mirabel, Pierre Niney, Leïla Bekhti, Virginie Efira, François Damiens, Géraldine Nakache et Gad Elmaleh. Le concept de cette émission est simple : dans un studio, les dix candidats ont pour mission de ne pas rire aux blagues des autres pendant plusieurs heures. Au menu, on retrouve des défis, des sketchs, de l’improvisation, mais également des invités surprises. Vu son succès, l’équipe This is Riviera a décidé aujourd’hui de vous dévoiler 5 choses que vous ne savez pas sur « Lol, qui rit, sort ! ».

    Qui sera le meilleur manager ? LOL : Qui Rit, Sort ! Saison 3 I Prime Video

    À lire aussi : Eric et Ramzy réalisent la vidéo la plus drôle de l’année chez Squeezie

    1 – Le cachet des candidats

    Il est connu que pour chaque production les acteurs ou candidats touchent un cachet, seulement pour « Lol, qui rit, sort ! » cette question est tenu secrète. Néanmoins, lors d’une émission diffusée en octobre dernier, le chroniquer de TPMP, Guillaume Genton a dévoilé sur Europe 2 les salaires des candidats de « Lol, qui rit, sort ! ». Ainsi, selon lui, « Les comédiens sont payés entre 50 000 et 250 000 euros, selon la notoriété. Réunir toutes ces personnalités plus longtemps, c’est très compliqué », avait-il indiqué en ajoutant que « Philippe Lacheau, en tant qu’animateur du programme, touche plus d’un million d’euros par saison ».

    2 – La durée du tournage

    Les tournages d’émissions prennent un temps considérable, ce qui n’est pas du tout le cas pour notre série. En effet, pour la première saison, le tournage des 6 épisodes n’a pris que 6 heures seulement et en une seule prise.

    3 – Ou et comment est tournée la série ?

    Pour commencer, il faut savoir que la série est réalisée par les équipes d’Endemol Shine Productions à qui on doit « Loft Story » et « Secret Story ». Pour le lieu de tournage, il s’agit d’un immense décor construit dans un studio de la région parisienne. Ainsi, pour le tournage, la production a mis sur pied un dispositif impressionnant. Dans un entretien, Julien Randrianarisoa, producteur chez Endemol Shine Productions a fait savoir : « on a crée un véritable laboratoire de l’humour qui s’étend sur plus de 1200 m². C’est un terrain de jeu créatif et coloré pour inspirer les artistes » et pour capter chaque blague et rire, la production a déployé 60 caméras sur le plateau : « J’avais tellement d’écrans que je ne pouvais pas tout voir. Heureusement que j’étais un peu aidé en régie, j’avais des renforts. Il y a même certaines choses que j’ai découvertes en voyant les premiers épisodes » a confié Philippe Lacheau, l’animateur de l’émission.

    4 – Les règles strictes du jeu

    En effet, il y a des règles strictes. Le tournage dure de 6 à 12 heures sans aucune interruption et sans que personne sorte avant l’issue finale. Dans le studio, les candidats n’ont ni montre, ni horloge et perdent ainsi la notion de temps. « Ils ont tout ce qu’il faut pour se restaurer, le réfrigérateur est blindé, ils mangent et ils boivent ce qu’ils veulent quand ils veulent », souligne Philippe Lacheau.

    5 – Une saison 4 commandé ainsi qu’un spin-off horrifique

    Effectivement, le buzz de la série a été énorme au point qu’Amazon Prime a décidé de commander une 4ᵉ saison. Sur Twitter, la plateforme de streaming a officialisé ce 14 mars 2023 la nouvelle : « Fini de rire. Du moins, jusqu’à la prochaine fois. Dites-nous qui vous aimeriez voir dans la saison 4 ! ». De plus, selon les informations du média Américain Variety, Amazon a prépare également une version horrifique. Ainsi, les candidats n’auront plus pour mission de faire rire leurs collègues mais de leur faire peur.
    Le tournage commencera durant l’été 2023 et l’émission sera diffusée avant la saison 4, a fait savoir Thomas Dubois, responsable des contenus originaux pour Amazon Studios France.

    Cinéma TV réalité
    Kheireddine Boukhalfa
    • Facebook

    Rédacteur pour de nombreux médias spécialisés sur la Musique en France et en Algérie, je suis avant tout passionné par le métier de journaliste.

    Related Posts

    6 choses que vous ne savez (sûrement) pas sur Chilla

    30/03/2023

    L’impressionnant changement physique de PLK pour l’été…

    30/03/2023

    Qui est la copine de Lomepal ?

    27/03/2023

    Les commentaires sont fermés.

    CLIPS DU JOUR /
    gif BUZZ DU JOUR

    ARTICLES POPULAIRES /

    Who is Zeus, this mythical character who makes a lot of noise on Instagram and TikTok ?

    27/01/2023

    Qui est Hasbulla « Mini khabib », celui dont on ne sait pas l’âge ?

    24/03/2023

    JUL va-t-il donner un concert au Vélodrome en 2023 ?

    24/12/2022

    PLAYLIST SPOTIFY /

    This is Riviera – L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock…).
    Facebook Instagram Twitter TikTok YouTube
    © 2023 This is Riviera - L'actualité musicale made in Riviera | Mentions légales - CGU - Confidentialité

    Taper ici puis appuyer sur Enter pour lancer la rechercher. Presser Esc pour quitter.

    This is Riviera - L'actualité de la musique en France (rap fr & US, afrobeat, pop, electro, rock...).
    Gérer le consentement aux cookies
    Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}