Découvrez l'incroyable histoire de Pollo Loco et son nouveau projet "Solo la Familia"

Share:
Photo de Pollo Loco

Malgré un parcours de vie chaotique, Pollo Loco continue d'alimenter sa communauté avec des nouvelles sorties. 

Il y a peu, Pollo Loco dévoilait son tout nouveau projet intitulé "Solo la Familia" et notamment le clip de "130 OG" qu'il a en partie tourné depuis sa cellule de prison au Luxembourg. Sur une prod' sombre, le rappeur développe un rap puissant et précis à la fois. Son flow est inimitable, tout comme son style... Appréciez ce produit de qualité sans plus attendre.

"Solo miedo a dio" Pollo Loco


Un parcours sombre >>>

Issu d’une famille de dealers, Pollo Loco a grandi dans le monde du traffic au point d’en faire son gagne-pain. Plus tard, il décide de se lancer dans la musique qu'il considère comme un véritable échappatoire. Il est actuellement incarcéré au Luxembourg car il est soupçonné d'être à la tête d'une organisation criminelle spécialisée dans le traffic de stupéfiants. 

Malgré sont incarcération, Pollo Loco reste actif dans la musique et dévoile même très récemment son nouveau projet "Solo la Familia" (Que la Famille). Prochainement, le rappeur compte revenir avec un nouveau clip mais pas que... Restez bien à l'affût la team, Pollo Loco compte bien continuer à faire parler de lui en 2022... 


----------

Rejoindre Pollo Loco sur les réseaux : 

Instagram   -   Youtube