C'est les soldes dans le store du beatmaker Freaky Joe Beats, profitez-en !

Share:
Photo de Freaky Joe Beats

Le beatmaker français propose à cette occasion 1 instru achetée = 2 offertes jusqu'à dimanche minuit. 

Alors que les soldes font fureur dans tous les magasins en France, le beatmaker Freaky Joe Beats (Booba, SDM, Alkpote, Djadja et Dinaz...)  a décidé d'en faire de même. Si tu es un rappeur et que tu cherches la prochaine pépite à ajouter à ton album, c'est le moment. Mais dépêchez-vous, l'offre ne dure que jusqu'à dimanche minuit !


Toutes ses prods sont disponibles sur sa chaine Youtube ! Néanmoins, on a décidé de vous en présenter 3 qui ont retenu toute notre attention. 

De la trap sombre avec des très grosses basses en mode 404Billy. Cette prod' intitulée "BOMBE H" a clairement le potentiel d'un gros street banger qui va tout exploser !


Du sale et encore du sale avec un Freeze Corleone type beat intitulé "NWO". Le beat parfait pour envoyer un gros freestyle.
 

On termine avec de la drill bien NRV intitulée "CHANNEL". Le jeu de basse est carrément ouf sur cette prod, et l'ambiance est prenante. 


Si vous avez kiffé, n'oubliez pas d'aller vous abonner la team et pour les rappeurs, profitez des soldes pour faire le plein d'instru. 

----------

Rejoindre Freaky Joe Beats sur les réseaux : 

Facebook   -   Instagram   -   Youtube