Une célèbre enseigne de salle de sport se fait limoger sur les réseaux sociaux

Share:
Photo de Fitness Park

Face à la décision prise par Fitness Park, de nombreux internautes ont décidé de résilier leur abonnement et en ont profité au passage pour faire part de leur mécontentement sur les réseaux. 

En effet, au détour d'une publication sponsorisée par la chaine de salle de sport Fintess Park, nous sommes tombés sur un post sur le réseau social Facebook qui a suscité de vives réactions. Alors que l'enseigne communiquait simplement sur la réouverture de ses clubs, cette dernière a été prise d'assaut par des centaines d'internautes en colère. La raison ? Le pass sanitaire... 

Comme de nombreuses enseignes en France, Fitness Park a eu un choix à faire : Réduire sa jauge d'accueil à moins de 50 personnes sans pass sanitaire ou ne pas la réduire et imposer ce fameux pass qui fait tant débat. L'enseigne sportive semble avoir opté pour la deuxième solution dans la majorité de ses clubs et c'est bien là l'objet du délit pour de nombreux clients. 

Ainsi, on peut lire de très nombreux commentaires négatifs comme "On va aller chez basic fit eux au moins ils sont cool avec les non vaccinés" ou "Je me suis désabonné hier de votre club. Vous obligez vos employés au pass sinon viré?! Ciao Fitness Park" ou encore "SI LE PASS SANITAIRE EST IMPOSÉ .... NE COMPTEZ PAS SUR MOI!!!!"




Pas évident pour l'enseigne de se défendre, néanmoins, il faut rappeler que le gouvernement a mis en place des sanctions lourdes pour les établissements qui ne respecteront pas la règle du pass sanitaire. Abaisser la jauge d'accueil à moins de 50 personnes peut vite devenir problématique dans certaines grandes salles qui ont des couts de fonctionnement élevés. Le dernier recours serait de rester fermé, mais à quel prix...? 

Aucun commentaire