HZR fait les choses "Carré" dans son dernier clip

Share:

Le rappeur kick salement l'instru

C'est dans l'appart de son pote @luyams (qui a d'ailleurs réalisé le clip de A à Z) sur Paris qu'HZR a décidé de se poser pour le clip de "Carré". Dans une ambiance confinée, le rappeur enchaine les punchlines et parle de son évolution dans le rap-game. 

"J'ramène un texte, t’amène la prod, même sans enceinte j’vais la cintrer" HZR



La suite ?

HZR vient tout juste de dévoiler un nouveau titre sur ses réseaux ! Le titre s'intitule "Pure" et met là barre encore plus haute en matière de kickage. Pour l'écouter, vous pouvez cliquer ici. 

Sinon HZR devrait être en concert pour la fête de la musique à Clermont ou Vichy, pour le moment peu d'infos ont fuité, on attend donc d'en savoir plus. A part ça, le rappeur reste énigmatique sur la suite de son projet, la seule info concrète qu'on ait à se mettre sous la dent est la date de son prochain projet fixé à début Juillet. Le rappeur avait sorti son dernier EP "Première Fois" l'année dernière à la même période. Un projet qui faisait alors référence à son entrée dans le rap-game français. Il ne reste plus qu'à patienter sagement avant la suite, restez connectés...

----------

Retrouvez HZR  sur les réseaux :
Facebook   /   Youtube   /   Instagram