Vous voulez du muscle ? Eh bien vous allez être servis…
Netflix nous avait promis une téléréalité de malade en mode « Squid Game ». C’est désormais chose faite puisque la plateforme de streaming a dévoilé le 24 janvier 2023 sa nouvelle pépite intitulée « 100% Physique ». Il s’agit d’une téléréalité sud-Coréenne où 100 athlètes de haut niveaux s’affrontent dans des défis extrêmes. Seul l’un d’entre eux sortira vainqueur et empochera la bagatelle de 300 millions de Wons, soit quelque 200.000 euros. Vous pouvez retrouver le trailer de l’émission ci-dessous.
À lire aussi : Ce que vous ne savez pas sur Nobuaki Kenko alias le Chapelier dans « Alice In Borderland »
C’est quoi cette nouvelle téléréalité ?
Le synopsis de Netflix est simple « Cent participants en excellente forme physique s’affrontent dans une série de défis extrêmes pour survivre à cette série de téléréalités ». On a donc le droit à des muscles saillants, des pectoraux ultra-développés et volumineux, des abdos comme une tablette de chocolat, et une force digne d’Iron Man. Ces athlètes hommes et femmes sont issus de tous les milieux sportifs et autres : Gymnastes olympiques, fitness, judoka, influenceurs, bodybuilders et il y a même des combattants MMA. Il s’agit là de la première saison et elle est composée de 9 épisodes dont les deux premiers ont déjà été dévoilés. La plateforme diffuse 2 épisodes par semaine, à savoir tous les mardis.
Zoom sur les candidats…
Maintenant que vous savez tout sur cette série, on va vous présenter quelques personnages qui vont être emblématiques. Nous avons d’ailleurs dédié un article à Yun Sung-Bin, l’athlète sexy qui terrorise ses concurrents dans 100% physique sur Netflix. Sans vous spoiler cette nouvelle série, il est impératif de citer quelques candidats. On commence par le très connu Cho Sunghoon alias Yoshihiro Akiyama. Ce dernier est un Judoka et combattant de MMA. Ayant un riche palmarès, Cho a eu la médaille d’Or au championnat d’Asie de Judo en 2001, médaille d’Or aux Jeux asiatique de 2002 et médaillé aux championnats du monde de Judo en 2003. En 2004, il a fait son entrée dans le monde du MMA et a été sacré champion du K1 Heroe’s, l’organisation japonaise de MMA.
On a aussi le gymnaste Yang Hak-Seon. Ce dernier est médaillé d’Or des championnats du monde de gymnastique artistique de 2010, médaillé d’Or des Jeux asiatiques de la même année, médaillé d’Or du Championnat du monde de gymnastique artistique de 2011 et également Or des Jeux olympiques d’été de 2012. Et il en possède plusieurs autres médailles et consécrations. Dans le registre des influenceurs, on a le Youtubeur Nicholas Coolridge alias « Modern Tarzan ». Bref, on s’arrête là pour ne pas vous gâcher la série.
Cette émission qui nous plonge dans l’univers du culturisme et de la compétition sportive est très bien ficelée, que ce soit au niveau de la réalisation, des défis et du suspense… Elle va faire le buzz et on vous invite à aller la découvrir sans plus tarder.