Le duo enflamme de nouveau les charts.
Young Miko frappe à nouveau fort ! L’artiste portoricaine qui a dévoilé dernièrement son nouvel album « ATT », a pris ses fans par surprise ce 07 mai 2024, en balançant le clip de l’un des tubes de son dernier projet. Vous l’aurez deviné, il s’agit du morceau « Offline » en collaboration avec le chanteur colombien Feid. Une sortie inattendue qui a immédiatement ravi les fans des deux artistes, d’autant plus qu’il s’agit de leur 2ᵉ collaboration après le titre « Classy 101 ».
À lire aussi : Voici quelques photos de Madison Beer sans maquillage
Un clip futuriste
En effet, ce clip a été réalisé par Joshua Rivera et Claudia Calderon et tourné à Los Angeles. Le visuel en question, très scénarisé, nous plonge directement dans l’atmosphère de ce titre. Ainsi, les deux artistes apparaissent dans un univers virtuel, où ils essayent de se retrouver après s’être perdu dans un labyrinthe.
Bien que le titre « Offline » évoque une déconnexion, il parle en réalité d’une relation magnétique chargée d’amour, de chagrin et de nostalgie. Et le visuel reflète parfaitement cet état d’esprit. Coté sonorité, comme à leurs habitudes, les deux artistes nous livrent un titre rythmé et dansant. Bref un titre estival qui fait déjà le buzz puisqu’il a cumulé plus de 8.5 millions de streams en 48h seulement, faisant ainsi son entrée dans le Global Top 100 de Spotify.
Young Miko part en tournée
Alors qu’elle se fait une place de choix dans l’industrie de la musique, notamment avec le succès de son premier album « ATT », Young Miko prévoit de capitaliser cette hype et aller à la rencontre de son public. C’est dans ce contexte qu’elle a annoncé sa tournée « XOXO Tour ».
Cette tournée qui débutera le 31 juillet 2024 sillonnera 19 villes des USA : Denver, Sacramento, Californie, Phoenix, Las Vegas, San Diego, Los Angeles, Austin, Houston, Irving, Rosemont, New York, Bridgeport, Philadelphie, Boston, Washington, Atlanta, Orlando et enfin Miami.
Les billets sont encore disponibles sur le site de livenation.