On vous dévoile tout sur elle…
Pálpito ? Vous avez surement entendu parler de cette série plus connue sous le nom de « En un battement » ou même l’avoir visionné sur Netflix. Après un an d’attente, cette série colombienne qui fait le buzz a dévoilé sa deuxième saison le 19 avril dernier. À sa sortie, la deuxième salve d’épisode a propulsé la production en tête des programmes les plus visionnés en France sur Netflix. L’occasion pour nous d’explorer l’univers de cette série et surtout l’une de ses actrices , Valeria Henriquez Emiliani qui campe le rôle de Samantha Duque.
À lire aussi : Tout ce que vous voulez savoir sur Berta Castane de « Bienvenue à Eden »
De quoi parle la série ?
Cette série colombienne a bien marqué l’année 2022 avec son intrigue et son casting 5 étoiles. En effet, elle est la série la plus regardée sur Netflix en France. Elle raconte l’histoire d’un homme qui cherche à se venger après que sa femme a été tuée pour prélever son cœur. Il se lie d’amitié avec la patiente qui a reçu le cœur de sa femme pour trouver les trafiquants d’organes responsables. La série mélange drame, action et romantisme pour maintenir les téléspectateurs en haleine et les aider à s’attacher aux personnages. Attention SPOIL, la saison 2 se concentre sur la vengeance de Zacarías, dont la femme a simulé sa propre mort et est tombée amoureuse d’un autre homme, qui se trouve être Simón. Attention, spoilers !
Qui est Valeria Henriquez ?
Valeria Henríquez est une actrice, model et influenceuse née à Bogota (Colombie) en 1994. Elle a étudié le théâtre à la Colombo Americano School of Acting. Henríquez est apparu dans divers rôles au cinéma et à la télévision. En 2017, elle a joué un rôle important dans la série télévisée colombienne « La Cacica ». L’année suivante, elle apparaît dans le film « Notre-Dame des Assassins ». En 2019, elle a joué dans « The Padre », pour lequel elle a été nominée pour un prix Écrans canadiens de la meilleure actrice. En 2020, Henríquez est apparu dans un épisode de la série d’anthologies « Tales from the Loop ». La même année, elle a un rôle dans le film « Eve ». Henríquez est également apparu dans des productions théâtrales. En 2016, elle a joué dans la pièce « La Gringa ». L’année suivante, elle apparaît dans la pièce « Yerma ». Par ailleurs, elle mesure 1,65 m pour un poids de 56 kg.
Vie privée
Coté cœur, il semblerait que l’actrice n’est pas un cœur à prendre. Selon le site NuevaMujer, Valéria entretient une relation avec le joueur de football espagnol Sergi Canós. Ce dernier qui est né en 1997 évolue au sein du club grec de l’Olympiakos au poste d’ailier.