La belle ville de Nantes regorge d’artistes talentueux, ce concept compte bien les révéler au grand jour !
L’association culturelle Urban Nantes lance un tout nouveau concept intitulé « La Frap’ », et auquel on a tout de suite accroché au sein de notre rédaction. L’enjeu est double : Mettre en avant des artistes nantais, et valoriser une ville qui cache bien son jeu. Durant 7 épisodes, les différents artistes sélectionnés par l’association vont faire trembler les murs du Musée d’art de Nantes, théâtre de ce concept hors du commun. Ils seront, eux-aussi, le temps d’un morceau, une véritable pièce d’art filmé par l’œil expert de Level Prod. KRUMPP STUDIO sera aussi de la partie, et les beatmakers Tiger Mess, Malazi et 21RDC music sont au beatmaking.
Zoom sur Urban Nantes >>>
Urban Nantes est un média dédié à la promotion et à la valorisation de la culture hip-hop à Nantes. L’association voit en la culture urbaine, une magnifique occasion de fédérer la jeunesse autour de la culture. Gommer la frontière en ces deux « mondes » n’est pas toujours chose aisée, et pourtant, avec ses différentes actions menées, Urban Nantes arrive à fédérer tout en divertissant avec des Open Mic, des scènes tremplin ou des concerts. Vous pouvez retrouver quelques vidéos sur leur chaine Youtube.
Le Frap’, ça commence où est quand ?
Ça commence dès maintenant ! Le premier épisode avec le rappeur Hicham vient tout juste d’être dévoilé sur Youtube. Pour ne pas louper les épisodes suivants, on vous conseille d’aller vous abonner aux réseaux sociaux de l’association et de rester à l’affût. Dans les prochains épisodes, vous pourrez retrouver : MH, Tchokos, Lrefe, Hvrley Qveen, Yaco & Black Jeez. Restez connectés…
– – –
Rejoindre Urban Nantes sur les réseaux…