C’est Kévin qui va être content…
Elle s’appelle Ana Stanskovsky et dimanche 5 novembre dernier, elle a eu la brillante idée de tatouer le prénom de son copain Kevin Freshwater sur son front. Envieuse de faire les choses bien, la jeune influenceuse a demandé au tatoueur à ce que l’œuvre d’art occupe la totalité de son front. Elle a ensuite bien entendu partagé ce moment via une vidéo postée sur son compte TikTok.
À lire aussi : Megan Thee Stallion : « Je ne fais pas de musique avec des attentes… »
@anastanskovsky Replying to @Jeff Cordell No regrets ! #fyp #tattoo #facetattoo ♬ original sound – Ana stanskovsky
Les internautes sous le choc, elle répond… >>>
Comme vous vous en doutez, les internautes n’ont pas attendu pour s’indigner. À peine la toile a-t-elle pu se délecter de cette vidéo que les commentaires plus ou moins déplacés ont fusé. La jeune femme a décidé de répondre à l’un d’entre eux qui disait : « Wow, tu vas le regretter tôt ou tard » ce à quoi elle a répondu, entre autres : « Je ne vais pas le regretter, à chaque fois que je regarde mon visage avec ce tatouage, je suis heureuse ». Plus encore, elle explique « Je pense que quand on aime son copain, il faut savoir le lui montrer ». Et tout cas, Kevin doit être un homme comblé désormais.
@anastanskovsky Replying to @Jeff Cordell No regrets ! #fyp #tattoo #facetattoo ♬ original sound – Ana stanskovsky
Et vous, seriez-vous capable de tatouer le nom de votre moitié en gros sur votre front ? On espère bien évidemment que la réponse sera non…