Les choses semblent se préciser…
L’ailier des Chiefs de Kansas City était en Allemagne cette semaine et s’est entretenu avec les médias pour répondre aux questions au sujet du match international des Chiefs dimanche contre les Dolphins de Miami. Lorsqu’on lui a demandé des nouvelles sur sa relation avec la chanteuse de « Blank Space », Kelce a répondu : « Le dernier statut est que j’ai pu la voir la semaine dernière ». Le journaliste a ensuite demandé si la star de la NFL était « amoureux », ce à quoi Kelce a répondu : « Je vais garder ma relation intime, intime. »
Bien que Swift et Kelce n’aient pas confirmé publiquement le statut officiel de leur romance naissante, la chanteuse de « Anti-Hero » et l’athlète ont été vus une fois de plus entrelacés alors qu’ils quittaient un match Chiefs vs. Chargers, il y a deux semaines. Plus tôt dans la journée, Kelce a aidé les Chiefs à vaincre Los Angeles 31-17 au Arrowhead Stadium, durant un match que Swift a regardé depuis une loge privée avec Brittany Mahomes, épouse du quart-arrière du KC Patrick Mahomes, tout en portant un bracelet d’amitié n°87. Il s’agissait du quatrième match des Chiefs auquel assistait le 12 fois lauréat d’un Grammy cette saison.
Swift a également été aperçu en train d’embrasser Kelce sur la joue sur une photo Instagram publiée par la petite amie du receveur Mecole Hardman, Chiarah Gordon, lundi 23 octobre, ajoutant de l’huile sur le feu des rumeurs de relation entre les deux superstars.