La vie n’a pas été un fleuve tranquille pour eux.
L’histoire amoureuse entre Tomer Sisley et Sandra de Matteis est digne d’un film hollywoodien. Le couple s’est rencontré en 1999, mais a dû attendre 17 ans pour pouvoir se marier. Une période délicate et compliquée qui a fortement impacté l’acteur. On vous révèle les dessous de cette séparation douloureuse.
À lire aussi : Miley Cyrus est-elle en couple en 2023 ?
Qui est Sandra de Matteis ?
Sandra Zeitoun de Matteis est la directrice d’une agence de conseils en relations presse et publiques, événementiel et médias. Après avoir suivi des études de droit puis avoir été serveuse dans le club de Cathy Guetta, cette dernière lui propose un poste de directrice pour son agence événementielle. Sandra saisit cette opportunité et crée ensuite sa société de production qu’elle nomme Bombasse Production avant de la renommer Warrior Production. En 2013 elle fonde sa propre agence : Sandra & Co. Parallèlement, elle est chroniqueuse, depuis septembre 2016, dans des émissions diffusées sur la chaîne C8. Côté cœur, Sandra Zeitoun de Matteis a été marié au producteur Valéry Zeitoun avec lequel elle a un fils, Dino.
Sa relation avec Tomer Sisley
Tomer Sisley, né Tomer Gazit a vu le jour le 14 aout 1974 à Berlin. Il est humoriste et acteur. Il obtient son premier rôle en 1995 dans un épisode de la série Highlander. Depuis, il a enchainé avec 22 films et 26 séries et plusieurs spectacles de stand-up. Il rencontre Sandra de Matteis en 1999. En 2000, il demande sa main, mais elle refuse. S’ensuit alors une séparation douloureuse de 17 ans jusqu’en mai 2016, où il scelle ses retrouvailles avec elle lors du festival de Cannes. En septembre de la même année, le couple s’affiche sur le tapis rouge du Festival de Deauville. Et en novembre 2016, Sandra Zeitoun de Matteis annonce lors d’une émission qu’elle allait épouser l’acteur prochainement. Le 25 novembre 2017, Sarah Lavoine poste sur les réseaux sociaux une photo du mariage de Tomer Sisley et Sandra de Matteis.
Une douloureuse séparation
En effet, la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille pour Sandra et Tomer. Dans une interview pour « Télé-Loisirs », l’acteur raconte : « J’étais absolument sûr et certain que c’était la femme de ma vie… Quand j’avais vingt-cinq ans, il se trouve que j’étais déjà avec la femme avec laquelle je suis marié aujourd’hui. J’étais fou amoureux et, quand on s’est séparés à l’époque, j’ai été super malheureux, voire dépressif, pendant dix-sept ans». L’interprète de Largo Winch ajoutera : « Je me suis marié avec la femme de ma vie. Aujourd’hui, je suis un homme amoureux, apaisé, confiant. Ça me donne une force dont je n’avais pas conscience. Ça change ma vie. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau que depuis que je l’ai retrouvée. C’est un aboutissement et une continuité ».
Par ailleurs, et pour le magazine Apollo, Tomer Sisley avait déjà évoqué cette séparation difficile « J’étais en pleine séparation de la mère de mes enfants et ça ne se passait pas très bien. Et je ne voulais pas me retrouver loin de mes enfants, j’avais très peur à cette époque-là qu’en partant en tournage loin, ça allait rompre le lien que j’avais avec mes enfants qui étaient en bas âge et je ne pouvais pas trop me le permettre », s’était-il souvenu.
Heureusement tous s’est bien terminé pour eux, puisqu’ils sont mariés depuis 2017 et semble vivre l’amour parfait. Il ne manque aucune occasion pour le faire savoir.