Aussi appelée Resa Saffa Park, l’actrice norvégienne est hissée au rang de star.
La troisième saison de « Ragnarok » est diffusée depuis le 24 aout 2023 sur Netflix. Cette série est une vraie pépite tant pour l’intrigue que pour les acteurs puisque l’on a découvert de grands talents comme David Stakston. Mais cette fois, on va vous parler de Theresa Frostad Eggesbø alias Saxa qui crève l’écran sur cette série.
À lire aussi : Tout ce que vous voulez savoir sur David Stakston, l’acteur de la série Netflix Ragnarok !
Qui est Theresa Frostad Eggesbø ?
Theresa Frostad Eggesbø aussi connue sous le nom de Resa Saffa Park est une actrice et chanteuse norvégienne née le 28 décembre 1998 à Oslo. Après avoir fréquenté l’école secondaire Live Oak High School, en Californie, où elle a obtenu son diplôme d’études secondaires, Theresa s’est installé au Royaume-Uni où elle a obtenu son diplôme du Liverpool Institute for Performing Arts.
Une actrice déterminée
Déterminée à faire carrière dans le cinéma, Theresa s’est donné tous les moyens pour le faire et elle y est arrivé en 2015 où elle a fait ses débuts en tant qu’actrice dans la série norvégienne « Skam » aux côtés de David Stakston et Josefine Frida Pettersen. En 2017, elle est apparue dans le film « The Comet » et en 2018 dans le court métrage « Novembre ». Mais ce sera finalement la série Netflix « Ragnarok » qui la propulsera au rang de star avec son personnage de Saxa qui est une géante de la mythologie nordique.
À côté de cela, Theresa Frostad est également chanteuse et a publié plusieurs singles facilement retrouvables sur Spotify ainsi que deux EP’s.
Vie privée
Actuellement, Theresa Frostad serait un cœur à prendre. En 2018, elle était en couple avec un certain James Amos qu’elle a rencontré au Liverpool Institue for Performing Arts. Cependant, leur relation a pris fin en 2021 et depuis l’actrice semble être célibataire.