Un titre qui nous a touché en plein coeur…
SNK est de retour avec un nouveau clip qui devrait mettre tout le monde d’accord. Sur une musique mélodieuse parfaitement calibrée grâce au travail de Switsher Beats & Nehzia, l’artiste de Chapelle-lez-Herlaimont dans la région de Charleroi joue la carte de l’émotion. Grâce à son flow millimétré, il nous plonge dans les méandres de sa dernière love story et tente de panser ses blessures grâce à la musique. Mais le manque se fait ressentir… : « J’finirais la bouteille tout seul très loin de ses bras », SNK raconte ses blessures et use d’un flow hyper mélodieux pour toucher le cœur de ses fans. C’est LeSproduction qui signe le clip, un très beau visuel à la hauteur du morceau qui a été tourné en Italie. Découvrez-le right now sur This is Riviera.
À lire aussi : « FOX RIVER » de SNK : Évadez-vous avec le maestro du rap !
« La nuit ne me porte pas conseil, si Morphée ne veut pas de moi » SNK
Une actualité débordante.
Après avoir dévoilé son dernier album, « L’HOMME PARAPLUIRE » en mai dernier, SNK a enchainé avec une grosse scène au festival « PLACE EN SCENE ». Ce concert aura été l’occasion de prouver qu’il est aussi à l’aise en studio qu’en live.


Le 30 novembre prochain, il se produira en première partie de Gotti Maras pour un nouveau concert. Ce n’est pas fini ! Un nouveau projet est déjà en cours de finalisation. Ce dernier devrait être annoncé officiellement dans le courant du mois de novembre. Bref, c’est le moment ou jamais de rejoindre la team SNK qui est en train de littéralement prendre son envol. Tous les liens vers ses réseaux sont à retrouver en bas de cet article. Restez branchés…
– – –
Rejoindre SNK sur les réseaux…