Une première en France réalisée par le rappeur du 93 dans son dernier clip.
Sena est de retour avec un tout nouveau clip radioactif intitulé « Tchernobyl » et tourné devinez où..? À Tchernobyl même ! Le rappeur de 33 ans a donc tenu ses promesses et délivre un nouvel extrait complètement ouf de son projet « UNIVERSALE ». Sur une prod de Freaky Joe Beats, le flow est millimétré et les punchlines sont qualitatives, on en a clairement pour notre argent. À la réal du clip MoonFullCorp. et Sena (pilote fpv : Vadym Drozdiuk, pilote tank : Valentin Viktorovich, graphisme : Kara_chnikov, titrage : Anna Tébo).
« Tu m’regardais d’haut plus jeune c’est pas sûr qu’on m’oublie » Sena
Une conclusion réussie du projet UNIVERSALE >>>
En effet, ce dernier clip vient mettre un point finale à l’aventure « UNIVERSALE ODYSSEY #1 », un projet de 15 titres qui a clairement trouvé son public au fil du temps. Il faut dire que Sena a défendu ce projet avec beaucoup de conviction et c’est tant mieux. Pour ceux qui découvrent à peine ce projet, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaine Youtube pour découvrir les clips précédents et à aller écouter l’album sans plus attendre !
C’est donc avec une pointe de nostalgie qu’une page se tourne mais Sena, à l’aise dans plein de registres différents n’a pas fini de nous surprendre donc si vous voulez un conseil, gardez un oeil sur lui, vous ne le regretterez pas…
– – –
Rejoindre SENA sur les réseaux…