2 titres complètement fous, disponibles sur toutes les plateformes digitales.
Il y a quelques jours, Sauveur Eloheem dévoilait son tout nouveau projet intitulé « Las Vegas », un EP composé de 2 titres, court, mais intense. On commence avec le titre éponyme « Las Vegas », un trip lunaire ou l’apesanteur se serait faite la malle. Le rappeur essaye des choses, casse les codes, et comme à son habitude, cherche à apporter du sang neuf à ce bon vieux rap game français. Mais tout est permis à Vegas, donc pourquoi se priver ?
À lire aussi : Sauveur Eloheem rappe avec les tripes pour « Rico Nasty »
On enchaine avec le second titre du projet, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de « Angelina Jolie ». De façon assez surprenante, on sort du noir le temps d’un morceau et on flirte gentiment avec quelques sonorités RnB du côté de l’instrumentale. Sauveur Eloheem entonne alors son flow détaché et signe quelques paroles stylées. Le mélange des genres fonctionne, le rappeur et un vrai 4×4 tout-terrains.
Le projet est bel et bien disponible sur toutes les plateformes de streaming, n’oubliez pas d’aller suivre Sauveur Eloheem sur ses réseaux pour ne rien louper de la suite de son actualité, la suite arrive… D’ailleurs le rappeur vient de dévoiler une petite impro’ introspective en mode autotune intitulé « Mon monde pleure » disponible ici. À suivre…
« Elle est belle, elle danse à minuit… » Sauveur Eloheem
– – –
Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…