Mais pas que… Le rappeur débarque à la rentrée des classes avec du lourd dans son cartable.
Sauveur Eloheem termine l’été en beauté, c’est le moins que l’on puisse dire. Le rappeur revient avec le clip de « Jeunesse Cruelle », un titre qui avait fortement attiré notre attention lors de sa sortie au format audio. Réalisé par Alex, le clip ressemble à un film d’action sur fond de trafic illégal. Découvrez-le sans plus attendre sur This is Riviera.
« Il n’y a pas d’amour dans votre violence, le calme d’une bougie, le parfum du silence » Sauveur Eloheem
Une diss track pour Freeze Corleone >>>
Comme si cela ne suffisait pas, Sauveur Eloheem a récemment dévoiler le clip « En finesse », une diss track épicée qui s’adresse au rappeur Freeze Corleone. Un clash palpable mais réservé aux initiés…
Sauveur Eloheem est un artiste productif qui abreuve régulièrement son audience de nouveaux titres & clips. Une qualité majeure qu’on apprécie chez lui. Rares sont les artistes capables de suivre un tel rythme, n’est-ce pas ? Pour encore plus de contenu, n’hésitez pas à vous rendre sur sa chaîne Youtube, vous ne serez pas déçus… Restez branchés, Sauveur Eloheem continue sur sa lancée.
*Edit : Dernière info, Sauveur Eloheem vient de sortir il y a quelques heures un nouveau clip intitulé « Chill Pill », que vous pouvez voir en cliquant ici. À noter que le clip est strictement interdit aux mineurs, car il contient des scènes violentes…
– – –
Rejoindre Sauveur Eloheem sur les réseaux…