Une très belle histoire qui a commencé avec un freestyle.
L’histoire de S.PENA est hors du commun, mais avant de vous en dire plus, laissez-nous vous présenter sa dernière sortie intitulée « Sommeil léger ». Sur quelques arpèges de guitare acoustique, le rappeur nous offre une véritable démonstration de style. Avec l’intensité brute d’un Nekfeu et la sensibilité à fleur de peau d’un Damien Saez, S.PENA ouvre son cœur et nous plonge dans un récit introspectif intense. Une seule écoute suffit pour sentir le poids des émotions qui s’accumulent, un véritable uppercut musical. Découvrez cette nouvelle sortie sans plus attendre sur This is Riviera.
« J’dors peu, parce que j’pense beaucoup… » S.PENA
Un premier projet enfin dispo !
Dévoilé aux alentours de ses 17 ans, ce projet se présente comme un EP ‘évolutif’. En pleine mutation artistique et vocale, le jeune homme de 17 ans a dû composer avec sa transition d’ado à homme pour enregistrer ce projet qui lui aura demandé 2 années de travail et de réflexion : « Mon EP Sueño est un projet qui a évolué et mûri avec moi. Chaque morceau reflète une étape de mon parcours artistique, et les nuances vocales qui s’y trouvent sont le témoin de cette progression » nous raconte l’artiste. Intitulé « Sueño », l’EP est l’occasion pour le jeune artiste de nous faire part de ses rêves, de ses ambitions, et de nous raconter son histoire en musique.
Après avoir fait briller les yeux des coachs de l’émission The Voice Kids sur TF1, il a ensuite été repéré par la toile grâce à un premier freestyle époustouflant qui compte aujourd’hui plus de 2,400,000 vues. Avec son premier projet, S.PENA nous laisse entrevoir de très belles choses pour la suite, on a hâte de découvrir la suite de son histoire…
– – –
Rejoindre S.PENA sur les réseaux…