Une nouvelle sortie qui annonce l’arrivée d’un tout nouveau projet…
Mais avant de vous en dire plus sur ce projet qui arrive à grands pas, arrêtons-nous quelques instants sur le tout nouveau clip de Grégory Van Praet intitulé « La chaleur de la nuit ». Sur une instrumentale POP savamment électronisée, l’artiste originaire de Soissons (Aisne/Hauts-de-France), qui fait de la musique depuis plus de 10 ans, s’arme d’un flow sensuel et distille quelques mots doux dans nos oreilles. Dans ce titre dansant et rythmé, le chanteur nous emporte dans son univers nocturne et fait passer des émotions fortes grâce à sa plume redoutablement efficace. Le clip, qu’il a lui-même réalisé, image avec beaucoup de goût l’ambiance lancinante qui émane de la musique, l’immersion est totale… Découvrez cette nouvelle sortie sans plus attendre sur This is Riviera.
« All night long, la chaleur de la nuit me fait tourner la tête. Langueur de la folie, des cendres, je renais » Grégory Van Praet
Un nouvel album très bientôt >>>
Histoire de terminer l’année en beauté, Grégory Van Praet profite de cette nouvelle sortie pour annoncer l’arrivée d’un tout nouveau projet. Un album qui s’intitulera « Naufrage mécanique » et que vous pourrez retrouver sur toutes les plateformes digitales début 2024. D’ici là, on vous invite à rester dans les parages, l’artiste de 30 ans n’a pas dit son dernier flow, la suite arrive… N’hésitez pas à vous rendre sur sa chaine Youtube, vous y trouverez pas mal de très bonnes choses à découvrir en attendant l’album. À suivre…
– – –
Rejoindre Grégory Van Praet sur les réseaux…